AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de KellyAddictionLivresque


Je m'étire le plus possible pour saisir ma première valise. Je suis grande, un bon mètre soixante-dix, mais je manque un peu de force pour l'attraper.
Je tire un bon coup, mais elle ne bouge pas d'un iota. Soudain, un bras tatoué se faufile au-dessus de moi, attrape ma valise avant de la poser par terre, puis répète l'opération pour la seconde.
Je me redresse subitement et me retrouve face à un homme d'au moins un mètre quatre-vingt-cinq, habillé de façon légèrement négligée, mais qui reflète un look faussement désabusé.
Il a les cheveux noirs, les yeux verts et un piercing à la lèvre. Il est couvert de tatouages.

- Hey! C'est ma valise, tu sais?

Il me regarde, un sourire insolent aux lèvres. L'air suffisant qu'il arbore, sa posture décontractée et son menton légèrement relevé dénotent un certain orgueil, je suis prise d'une sérieuse envie de le frapper.

- T'inquiète, voler des valises roses, c'est pas tellement mon genre.

Il est ironique et impoli, ça me donne encore plus envie de le gifler. Par réflexe, je baisse le regard. Il porte des Converses. Tellement prévisible!
Il regarde à son tour mes chaussures. Des ballerines noires et roses. Toute l'arrogance émanant de cet homme se retrouve en une seconde dans son sourire.

- Sympa tes... godasses, siffle-t-il en ricanant.

Je le fusille du regard, mais cela ne semble pas le perturber le moins du monde. Par-dessus l'épaule de ce mec si malpoli, j'aperçois Mat qui avance dans ma direction. Ouf! Ciao sale crétin!

- Ah Brian, tu l'as trouvé! s'exclame mon frère avec un sourire.

Le Brian en question se tourne vers mon frangin, qui s'avance pour me prendre dans ses bras.
C'est une blague ou quoi? Ils se connaissent?
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}