AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

2.9/5 (sur 15 notes)

Nationalité : Royaume-Uni
Né(e) : 1985
Biographie :

Sophia Money-Coutts est journaliste et romancière.

Elle est la fille de Crispin Money-Coutts, 9e baron Latimer et la sœur du magicien Drummond Money-Coutts.

Subtile observatrice de l'aristocratie britannique, elle a travaillé pendant cinq ans comme rédactrice du magazine "Tatler".

Elle fait une entrée remarquée dans la comédie romantique avec son premier roman, "Pourquoi pas lui ?" ("The Plus One", 2018), ébouriffant et plein d'humour.

son site : https://sophiamoneycoutts.com/
Twitter : https://twitter.com/sophiamcoutts?lang=fr

Ajouter des informations
Bibliographie de Sophia Money-Coutts   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (18) Voir plus Ajouter une citation
A l'école, Lucy Hastings prétendait arriver à se faire jouir avec le jet de douche et, franchement, je me demande comment, parce qu'il n'y avait pas beaucoup de pression. Moi, dans les douches de l'école, j'étais juste arrivée à attraper une verrue plantaire.
Commenter  J’apprécie          247
Vous avez déjà essayé d'enfiler une combinaison en latex ? Non ? Eh bien, sachez que ça demande une souplesse de gymnaste et des doigts de harpiste. D'abord, il faut enlever toutes ses fringues. J'ai bien dit " toutes", sous-vêtements compris, sinon on les devine à travers et c'est du plus mauvais effet. Il faut ensuite se talquer les pieds et les mollets pour enfiler le bas de jambe. Remonter le latex jusqu'aux genoux en faisant attention de ne pas mettre les ongles, pour ne pas déchirer la combi. Puis talquer ses cuisses, avant de remonter encore d'un cran. Vous en êtes à la moitié du corps, félicitations, c'est le moment de talquer ventre, seins, épaules, bras et jambes. Surtout les bras. Enfiler un bras, puis l'autre et tirer la combinaison sur vos épaules. Voilà, il ne reste plus qu'à remonter la fermeture qui se trouve devant, bien évidemment. (...) . je suis sortie des toilettes en les laissant dans l'état d'un laboratoire de drogue clandestin du Mexique.
Commenter  J’apprécie          215
Je suis toujours très gênée quand on m'interroge sur mes goûts en matière de sexe. Par exemple, si on me demande " C'est quoi ton fantasme ? ", ce qui me vient en premier à l'esprit, c'est : " mater un bon film sur le canapé en croquant des Maltesers." Mais aucun mec n'a envie d'entendre ça , alors j'invente (...).
Commenter  J’apprécie          223
Il [ Mon directeur de rédaction ] veut que j'aille à une soirée libertine .
- Et ça te pose un problème ?
- C'est une soirée libertine.
- Une partouze ? (... )
Et qu'est ce qu'on porte dans ce genre de fêtes , Une robe sexy ?
- Ça m'étonnerait que ce soit la tenue de rigueur. Je pense plutôt à du cuir. A une tenue en cuir. (...)
- je dois avoir quelque part le vieux blouson en cuir de ton père, a -t-elle repris au bout d'un moment. Si ça t'intéresse...
J'ai ri.
- Je te remercie maman, mais je ne crois pas qu'un blouson Hells Angel des années 80 fasse l'affaire.
- Bon, en tout cas si tu en as besoin, il est là.
Commenter  J’apprécie          190
Je n'ai jamais compris pourquoi les aristocrates se passionnent à ce point pour les chevaux . (...). Et pourtant, tous ces gens de la haute société sont encore plus dingues de leurs chevaux que de leurs labradors (si c'est possible). Ils peuvent passer des heures à discuter de la lignée d'une bête ! C'est dingue... Quand on en arrive à s'inquiéter des ancêtres de son cheval, c'est qu'on n'a pas grand-chose dans la vie.
Commenter  J’apprécie          174
L'homme de ta vie ne fera qu'enrichir ton existence. Il ne l'amputera de rien.
Commenter  J’apprécie          170
Ce n'est pas évident , n'est-ce pas ,
- Qu'est ce qui n'est pas évident ? (...)
- Les relations amoureuses, la vie, vieillir et se rendre compte que la vie est plus difficile qu'on ne le pensait.
Commenter  J’apprécie          150
J'avais vraiment le cafard. Certains ont une grande famille. Une famille nombreuse qui se réunit pour Noël. Ou qui fête les anniversaires au restaurant. Tout le monde chante quand le gâteau arrive et on applaudit celui qui a soufflé les bougies. Le père ou la mère. Un frère ou une soeur. Un oncle. Une nièce. Un cousin. Un beau-frère. Chaque fois que quelqu'un me parlait d'un membre de sa belle-famille, je ressentais un petit pincement de jalousie. " Tu as bien de la chance, me disais-je. D'avoir une belle-famille. D'avoir une famille tout court".
Parce que ma famille à moi, elle se réduisait à ma mère. Elle était toute ma famille. Et moi j'étais toute la sienne.
Commenter  J’apprécie          130
Serrait-on la main à un majordome ? Je n'en étais pas certaine. Deux mois plus tôt, je n'avais encore jamais croisé un majordome et j'en étais maintenant à mon deuxième. Deux majordomes ! Bientôt j'allais avoir besoin d'une femme de chambre pour étaler la pâte dentifrice sur ma brosse à dents.
Commenter  J’apprécie          110
C'est quand même bizarre, un mariage. D'abord tout le monde est à genoux dans l'église à marmonner des prières et ensuite les grenouilles de bénitier se transforment en alcooliques qui se battent pour s'envoyer le plus de cocktails possibles.
Commenter  J’apprécie          110

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Listes avec des livres de cet auteur
Lecteurs de Sophia Money-Coutts (22)Voir plus

Quiz Voir plus

Chaos ou Karma ?

Rouge XXX Jean-Christophe Grangé

chaos
karma

12 questions
59 lecteurs ont répondu
Thèmes : romans policiers et polars , humour , chaos , karmaCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *} .._..