AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


levri
17 février 2022
Son souffle s’accéléra, le désir s’enroula en bas de son ventre, et Angus retira sa main. Terrance allait la reprendre, mais Angus le mordilla dans le cou avant de l’embrasser au même endroit. C’était un aspect très différent d’Angus.
Ce n’était pas Angus, son petit ami. C’était le mage Angus. C’était comme ça que Saka l’avait initié à la magie sexuelle. Terrance leva les yeux vers les orbes. Ils luisaient légèrement. Quelque chose se produisait en raison de ce qu’ils faisaient ou, plus exactement, de ce qu’Angus faisait.
Terrance ferma les yeux et se laissa porter par la sensation. Sa peau le tirait en anticipation de chaque contact, et quand Angus glissa un doigt sous la ceinture de son pantalon, son souffle se coupa. Les doigts ne faisaient que frôler sa chair durcie, mais ses hanches s’agitèrent.
Angus se rapprocha pour qu’il n’y ait plus d’espace entre eux. La longueur rigide de son sexe reposait au creux des fesses de Terrance, qui se pressa tout contre, espérant l’exciter pour le pousser à agir.
Commenter  J’apprécie          10





Ont apprécié cette citation (1)voir plus




{* *}