AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


— … vraiment désolé, Votre Excellence, mais vous avez simplement de trop grandes mains pour pouvoir manier notre équipement médical.
— Et nous sommes trop lents pour pouvoir porter les brancards, contrairement aux Mictoks…
— Oui, Votre Excellence, j’en ai bien peur. (Il ne s’était pas agi d’une question, mais le lieutenant y répondit malgré tout.) Les brancardiers sont très vulnérables. Je n’aurais pas permis aux Mictoks de nous prêter main-forte s’ils n’étaient si rapides. Il en va de notre devoir d’assurer – à vous tous – votre sécurité.
— Oui…, soupira l’ambassadeur. À nous tous. Toute une Confédération de cultures anciennes se cache derrière la mort de ses membres les plus jeunes. (Se caressant les moustaches à l’aide d’une griffe brisée, il regarda par-dessus la tête du lieutenant, en direction des cadavres reptiliens.) Nous avons un point commun avec les Silsviss, je le crains : seuls les plus âgés d’entre nous semblent bénéficier d’une once de bon sens. (Il poussa un nouveau soupir et se tourna vers le bâtiment dans lequel ses congénères avaient trouvé refuge.) Vous nous direz, s’il y a quoi que ce soit que nous puissions faire, lieutenant Jarret ?
Commenter  J’apprécie          10









{* *}