-
Par Yumiko, le 29/11/2012
Les aventures de Vicki Nelson, Tome 1 : Le prix du sang de
Tanya Huff
- Tu ne vas pas recommencer avec ça. C’est ridicule!
- Ridicule?
- Ouais. Ridicule, répéta-t-elle.
- Ca te va bien de dire ça, alors que tu n’arrives pas à tirer une conclusion logique lorsque les faits crèvent les yeux.
- Au moins, je ne suis pas aveuglée par la soi-disant supériorité de mon intelligence au point de refuser d’envisager les autres possibilités.
- Les autres possibilités? Tu n’as aucune idée de ce qui se passe!
- Toi non plus!
> lire la suite
-
Les aventures de Vicki Nelson, Tome 1 : Le prix du sang de
Tanya Huff
"-Vivre, mourir, n'être ni mort ni vivant, que m'importe ? Tout ce que je veux, c'est rester auprès de toi."
-
Par Rhia, le 18/05/2012
Une aventure de Vicki Nelson, Tome 4 : Pacte sanglant de
Tanya Huff
Le cercueil se trouvait dans la chapelle.
Henry le contempla avec dédain. Ce besoin de dissimuler le bois sous un grand drap gris lui était tout aussi incompréhensible que celui d'enfermer de la chair morte dans une caisse hors de prix sous prétexte de la tenir à l'écart de la pourriture.
A son époque, seuls comptaient la cérémonie des funérailles, les témoignages de douleur, les longs adieux ritualisés. Les tombes majestueuses étaient placées de manière à être admirées des vivants, pas enfouies sous terre pour le plaisir des vers.
"Que reprochent-ils donc aux caisses de bois brut?" s'interrogea-t-il en se rapprochant. Lui-même avait été enterré entre quatre planches mal-clouées.
> lire la suite
-
Par Marine062, le 04/09/2012
Une aventure de Vicki Nelson, Tome 3 : Frontière sanglante de
Tanya Huff
_ Vicki? Celluci. Il est 16 heures, mercredi. Un des agents vient de me dire qu'ils t'ont vue en train de farfouiller dans les canalisations derrière le musée. A quoi tu joues, merde? Tu cherches une momie, pas une putain de tortue Ninja. Au fait, n'oublie pas de me prévenir si jamais tu trouves quelque chose, sinon je te botte le cul.
-
Par Marine062, le 04/09/2012
Une aventure de Vicki Nelson, Tome 4 : Pacte sanglant de
Tanya Huff
_ Tu es fatiguée et tu préfères baiser avec ton petit copain immortel plutôt que de m'aider à mettre la main sur le salaud qui a tranché la gorge d'un vieil escroc inoffensif.
Vicki cilla.
_ Qu'est-ce que tu racontes?
_ Tu le sais parfaitement. Tu as passé la soirée à jouer à Vlad l'empaleur avec Henry Fitzroy.
Elle fronça les sourcils, ce qui fit glisser ses lunettes sur le bout de son nez.
_ Je n'y crois pas. Tu es jaloux!
Ils étaient torse contre torse, à présent, et auraient été nez contre nez sans la différence de taille.
_ JALOUX!
> lire la suite
-
Une aventure de Vicki Nelson, Tome 5 : Dette de sang de
Tanya Huff
Vicki attrapa au vol un moustique prêt à se poser sur lui.
- Trop tard, petite soeur, dit-elle en écrasant l'insecte entre le pouce et l'index. L'opération don du sang est terminée.
-
Par Biblio87, le 18/08/2012
Les aventures de Vicki Nelson, Tome 1 : Le prix du sang de
Tanya Huff
Le pouvoir attire toujours ceux qui sont prêts à en abuser.
-
Par Rhia, le 14/05/2012
Une aventure de Vicki Nelson, Tome 2 : Piste sanglante de
Tanya Huff
- Difficile à dire avec les hommes. Leurs corps sont capables de fonctionner des heures après que leur cerveau a cessé.
-Vous aussi vous avez remarqué?
-
Par Marine062, le 04/09/2012
Une aventure de Vicki Nelson, Tome 3 : Frontière sanglante de
Tanya Huff
_ La momie est probablement son grand-prêtre, suggéra Celluci.
Devant les regards surpris de ses compagnons, il haussa les épaules.
_ Quoi? Moi aussi, je regarde des films d'horreur.
_ On fait mieux comme source d'informations, commenta Henry en regagnant son siège.
_ Désolé, mais tout le monde ne compte par le comte Dracula parmi ses amis.
> lire la suite
-
Par Sedelina, le 22/11/2012
Enchantment Emporium de
Tanya Huff
En route vers la porte, elle lui envoya un bref texto:
"T'es où?"
Sur le palier, quand elle se pencha pour enfiler ses chaussures, sa poche se mit à vibrer.
"J'arrive!"
Avec un soupir, Allie songea à l'appeler. Où qu'elle soit, Charlie était réveillée et ne courait aucun danger. Du moins, il lui restait encore un pouce de valide.
> lire la suite