AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.44/5 (sur 70 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Tash Skilton est le pseudonyme de deux autrices new-yorkaises, Sarvenaz Tash et Sarah Skilton, qui se sont rencontrées sur Twitter.
Leur coup de foudre amical leur a montré que les rencontres en ligne n'étaient pas vaines, et pour le prouver, elles ont décidé de conjuguer leur talent pour écrire à quatre mains une comédie romantique pleine d'humour et ancrée dans son époque.

Ajouter des informations
Bibliographie de Tash Skilton   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (7) Ajouter une citation
A New York, chaque quartier, chacun d'entre eux a sa propre atmosphère, quelque chose que tu ne trouveras nulle part ailleurs.
Commenter  J’apprécie          10
Vous voyez tout le monde pense que les juifs et les musulmans sont ennemis jurés, que le couple que forment mes parents ne devrait même pas exister, encore moins vivre harmonieusement. Mais ce qu'ignorent la plupart des gens, c'est qu'il existe tant de similitudes entre eux que c'en est presque risible. A commencer par le caractère cullpabilisant des parents.
Commenter  J’apprécie          120
Quand quelqu'un vous attire, cela signifie seulement que votre subconscient est attiré par son subconscient, inconsciemment. Ce que l'on pense être le destin , n'est donc que deux névroses qui reconnaissent être faites l'une pour l'autre.

Nora Ephron , Nuits Blanches à Seattle.
Commenter  J’apprécie          80
A New York, chaque quartier, chacun d'entre eux a sa propre atmosphère, quelque chose que tu ne trouveras nulle part ailleurs.
Commenter  J’apprécie          50
- Je me sentais en sécurité. Car j'étais isolée. J'étais dans ma bulle et je n'étais pas exposée aux bruits des autres, je n'avais pas à me confronter au reste du monde. J'allais au travail, je rentrais à la maison, et parfois je fumais de l'herbe pour ne plus rien ressentir. Mais je ne veux plus vivre comme ça. Au cours des semaines que j'ai passées avec toi, j'ai ressenti tellement de choses, des bonnes et des mauvaises, mais même le fait d'avoir été blessée... n'est pas pire que de ne pas vivre.
Commenter  J’apprécie          00
Avec le recul, je me demande si c'est ce qui a rendu Jordan si contente. Le fait qu'il y ait autant de témoins de ce grand moment, comme autant de versions grandeur nature des "j'aime" sur les réseaux sociaux. Il est fort possible que Jordan souriait aux personnes qui l'applaudissaient plus qu'à celle à genoux devant elle. Dylan, lui, ne s'est pas soucié de la façon dont son petit ami l'a demandé en mariage. Il voulait seulement Charles.
Commenter  J’apprécie          00
Je ne me suis pas vraiment sentie motivée pour rester en forme, ou pour traiter mon corps comme un temple plutôt que comme un mausolée pour des choses mortes, comme des sentiments ou un sentiment d'estime de soi.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Tash Skilton (104)Voir plus

Quiz Voir plus

Un couple : un tableau et son musée (n°1/2)

"La Joconde" de Léonard de Vinci :

Musée du Louvre à Paris
Galerie des Offices à Florence

10 questions
183 lecteurs ont répondu
Thèmes : peinture , art , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}