AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Citation de levri


levri
08 septembre 2019
— Je crois qu’à ce stade, on devrait se tutoyer.
— Comme tu veux, répondit Sebastián dans un souffle tout en inclinant son visage vers lui pour enfin l’embrasser.
Dad aurait dû se maudire, et ça lui traversa l’esprit qu’il avait repoussé un ange pour embrasser un démon, et que l’un comme l’autre le quitteraient bientôt, et qu’il aurait peu de chances de les revoir, et qu’il ne valait mieux pas s’attacher… surtout pas. Mais la seule chose à laquelle il pensa lorsque les lèvres de Sebastián furent sur les siennes, c’était à son pyjama qui était bien trop chaud et l’empêchait d’apprécier plus de contact avec le torse moite de Sebastián.
Celui-ci l’embrassait à coups de lèvres et de dents. Il se serrait contre lui, toujours plus proche. Les bras de Navidad s’étaient resserrés sur son dos. Sebastián l’écrasait contre le plan de travail qui lui rentrait dans le creux des hanches. Ça faisait mal mais, dans l’urgence, Navidad craignait que protester ne mette définitivement un terme à cet élan insensé.
Il sentit sa langue contre la sienne, il inclinait son visage pour que Sebastián vienne en lui, dans l’humide brasier qui lui servait de bouche, de corps. Il percevait ses bras tendus, tremblants, la sueur sur son dos, ses cheveux lourds qui basculaient et effleuraient son cou dans d’infimes caresses de torture. Il voulait se faire dévorer sur place.
— Ah… c’est vraiment pas… la chose à faire, souffla Sebastián.
Commenter  J’apprécie          00









{* *}