AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Bibliographie de Thomas Ozdag   (1)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (3) Ajouter une citation
J’étais à deux doigts de craquer et de m’avouer vaincue quand une idée farfelue m’est venue en observant au quotidien que, par exemple, les clients à la banque ou à la poste étaient beaucoup moins agressifs avec les jolies femmes qui s’habillaient sexy plutôt qu’avec les autres conseillers. Je constatais que les hommes étaient moins enclins à râler ou même engueuler une jeunette au décolleté plongeant et aux courbes avantageuses que sur une femme froide et peu avenante.
Commenter  J’apprécie          230
J’avais évidemment prévu de le voir le soir même à l’internat et je m’étais entrainée au niveau de mon petit trou tout le weekend en prévision de cet instant. Trois jours et trois nuits d’abstinence m’avaient rendu sensible à la moindre excitation et d’humeur salope. Toute la journée, j’ai allumé mon entourage en poussant la provoc toujours un peu plus loin, pour mon plus grand plaisir et celui, j’imagine, de ceux que j’allumais. Je profitais également des derniers jours de beaux temps en cette fin septembre pour mettre mes robes légères, après quoi je devrais me promener en pantalons pendant des mois … Quelle horreur ! !

Aujourd’hui, ce fut une robe blanche et transparente au moindre contrejour que je portais. Et ce ne fut pas des élèves que j’ai aguichés cette fois - ci mais un surveillant qui se plaignait des horaires à rallonge (c’est lui qui assure les permanences à l’internat avec moi) et qui a eu droit à des jeux de jambes particulièrement osés. Il est reparti calmé et j’avais réussi à garder un surveillant efficace et corvéable sans que ça coûte au lycée le moindre centime ! Imparable, la technique de l’allumage !
Commenter  J’apprécie          170
L’eau sur mon visage me ramène à la réalité et je réalise à présent ce que je viens de faire. Je suis d’abord prise d’une honte terrible qui me fait abondamment pleurer. Puis je me calme, pense à l’excitation que j’ai ressentie à être traitée de la sorte. Il m’a fallu plusieurs jours pour assumer totalement ce côté de ma personnalité. Pour me déculpabiliser, j’ai aussi regardé sur internet cette pratique et me suis rendu compte qu’elle était assez courante dans le porno (certes , catégorie « crade » … ) mais surtout j’ai appris que l’urinothérapie était très courante , notamment dans les sociétés asiatiques qui considèrent que l’on récupère ainsi énormément de vitamines et minéraux indispensables à l’organisme . Génial, je protège ma santé tout en prenant du plaisir ! !
Commenter  J’apprécie          160

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Thomas Ozdag (6)Voir plus

Quiz Voir plus

La ferme des animaux

Qui est Mr Jones en Russie?

le tsar Nicolas I
le tsar Nicolas II
Trotski
Lénine

8 questions
1844 lecteurs ont répondu
Thème : La ferme des animaux de George OrwellCréer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}