AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Toni Blake (14)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées
H.O.T., tome 1 : Divins plaisirs

Commenter  J’apprécie          40
H.O.T., tome 1 : Divins plaisirs

Comme le titre laisse entendre, ce roman est tellement chaud bouillant que j'ai abandonné au bout d'une dizaine de pages.



Ce genre n'est définitivement pas pour moi...
Commenter  J’apprécie          40
Destiny, tome 1 : Un été de folie

Une jolie romance, sous fond de déception amoureuse, pour Jenny récemment trompée et divorcée qui retourne vivre dans la maison familiale, proche de son père, et renoue avec une ancienne connaissance de jeunesse, à l’époque une mauvaise fréquentation, la mauvaise graine de la ville, évidemment l’attrait de l'interdit était là a l’époque, et se trouve toujours là une fois adulte.

Une belle histoire d'amour, sur fond de deuxième chance, le bad boy qui essaie de se racheter une nouvelle vie.

En second plan, nous avons aussi l'histoire de Walter, le père de Jenny, veuf depuis de nombreuses années, qui est toujours fidèle à sa femme, jusqu’au jour où Anita reprend le bar de la ville.

Elle jouera un peu les psychologue et aidera sans le vouloir, walter à changer d'avis sur la relation amoureuse de sa fille.

C'est ce que j'appelle une belle petite histoire d'été pour la plage sans prise de tête et facile à lire, mais assez prenant.
Commenter  J’apprécie          30
H.O.T., tome 2 : Exquise luxure

Si le tome 1 était chaud bouillant, celui-ci est carrément Hot ! Attention, sortez les ventilateurs, il fait son petit effet !



Ethan et Mira sont très amoureux l’un de l’autre, mais la routine et le boulot de celui-ci sont en train de tuer leur couple. Alors, pour fêter l’anniversaire de Mira, Ethan l’emmène dans un lieu tranquille pour un week-end de rapprochement, et il a un cadeau pour elle. Assouvir l’un des fantasmes de Mira : avoir deux hommes rien que pour elle. Ethan a donc convié Rogan (l’ex de Mira) à une partie à trois, mais bien au-delà du plaisir qu’ils vont ressentir, Mira va se rendre compte qu’elle a toujours des sentiments pour Rogan… C’est un fantasme dangereux pour leur couple !



Attention, ce qui ne sont pas friands des scènes de sexe à trois personnes, passez votre chemin car c’est cela tout du long, il faut savoir dans quoi on s’engage en commençant cette série. Il faut avouer qu’il ne se passe pas grand-chose à part du cul, mais ce n’est pas ce qu’on demande à un Passion Intense, n’est-ce pas ? Ça se lit très vite et avec beaucoup de plaisir. C’est sensuel, parfois doux, parfois brutal, et tout est fait pour éveiller les sens et exciter. Et l’auteure réussit son pari avec brio ! C’est une romance érotique qui donne chaud, très chaud, du genre qui vous fait réveiller votre mari ou votre petit ami en pleine nuit…



Il y a eu une petite chose qui m’a gênée : l’héroïne. Elle est quelque fois agaçante de ne pas savoir ce qu’elle ressent vraiment, elle se pose mille questions durant l’acte, et parfois ça casse l’ambiance. Elle dit qu’Ethan est l’homme de sa vie, mais dès que Rogan apparaît, elle ne sait plus qui elle aime vraiment et de ce fait elle hésite entre les deux constamment, c’est assez pénible. Mais Rogan est Ethan sont deux hommes passionnants avec un côté sombre et directif qui est très plaisant, on oublie donc très vite l’héroïne, et on se concentre sur ces deux beaux mâles.



C’est un second tome efficace dans la lignée du premier qui sait émoustiller son lectorat et le captiver !
Lien : http://www.place-to-be.fr/in..
Commenter  J’apprécie          30
H.O.T., tome 1 : Divins plaisirs

Beaucoup de chose m'on déplu dans cette lecture, en particulier l'écriture qui est vraiment vulgaire. Je l'ai lu, mais pour une fois j'avais envie de le finir au plus vite pour passer à autre chose. Je n'ai pas spécialement aimé en fait.



Les personnages sont sympathiques malgré tout.

Carly est intéressante, elle a un bon caractère même si parfois elle me semblé « pitoyable » ; surtout quand elle vit pour les autres et non pour elle-même. En effet, elle a peur du jugement de ses proches, ce qui est assez impressionnant. Elle se cache derrière une identité qui est la sienne et pourtant elle ne l'accepte pas totalement. J'ai eu du mal à la cerner de temps en temps.

Jake par contre m'a énormément charmé. C'est un homme attentionné, il a vécu quelque chose de difficile ; même si je l'ai trouvé un peu lâche à un certain passage, il est de bonne intention.

Leur relation est plutôt captivante à suivre même si le côté érotique est gâché par la vulgarité. Ce n'est pas sensuel, c'est cru et c'est dommage.



Aucune émotion n'a pu me transporté, je n'ai rien ressenti avec cette histoire, c'est plat. Les sentiments ne sont pas développés ; ça manque de profondeur.



À part les protagonistes que j'ai bien appréciés, le reste m'a semblé terne. Je n'ai pas accroché avec le récit et les instants passionnels.
Lien : http://lesfaceslitteraires.b..
Commenter  J’apprécie          20
H.O.T., tome 1 : Divins plaisirs

Un résumé alléchant, une couv’ intéressante.

Jack pousse Carly à accepter les deux femmes qu’elle a en elle: Carly la gentille fille et Désirée la cochonne; ce qui amène a de nombreuses scènes très épicées, agrémentées d'un peu d'exhibitionnisme et de relations multiples (le couple + des "invités"). Un livre qui fait tomber de nombreux tabous et détonne dans les romances qu’on a l’habitude de lire.

Le sexe occupe nettement plus de place dans ce roman que les sentiments. On est très loin de la romance érotique à laquelle la lectrice s'attend en achetant un roman de la collection « passion intense » : en fait on est quasiment dans la pornographie, avec des scènes crues et très explicites, un langage vulgaire (qui ne me gêne pas personnellement J) et une relation pas romantique du tout entre les 2 personnages principaux.

Quelques passages que j’ai un peu moins aimés (pas les scènes torrides je vous rassure J), quelques paragraphes moins bien écris que d’autres je trouve… enfin pour résumé un bon moment de lecture mais si je suis déçue quelque peu; je m’attendais à autre chose après avoir lu les trois premiers chapitres.
Commenter  J’apprécie          10
Destiny, tome 1 : Un été de folie

C’est au coeur de la petite ville de Destiny que commence ce tome.



On suit Jenny, fraichement divorcée, qui revient pour l’été voir son père et se reconstruire. Et c’est exactement ce que ces trois mois d’été vont faire. Passionnée d’astronomie, Jenny décide un soir d’aller sur la rive opposée où le ciel est idéal au sommet. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à croiser le chemin d’un des propriétaires du terrain, Mike Brody.



Cette rencontre amorcera l’épanouissement de Jenny sur tous les plans.

Dans la lignée des séries au coeur des petites villes, c’est un vrai guilty pleasure !



la suite :
Lien : http://lilynotebook.wordpres..
Commenter  J’apprécie          10
H.O.T., tome 1 : Divins plaisirs

J'ai acheté ce livre parce que j'ai vu : H.O.T

Me suis dit "Ca va être chaud".

Ensuite, j'ai vu qu'une fis de plus c'était une traduction d'outre atlantique, ce qui a le don de m'horripiler puisqu'en matière de sexe on est quand même number one et qu'on a des supers talents en France.

Aussi, alors que j'allais le reposer, je l'ai ouvert au hasard pour voir comment c'était écrit. Et là, je tombe sur une scène de cul, une vraie, crue, de celles qui donnent envie de ne tenir le livre que d'une main.... alors je l'ai acheté et je ne l'ai pas regretté.
Commenter  J’apprécie          10
H.O.T., tome 3 : Délicieuse ivresse

4,5J'ai vraiment beaucoup aimé l'histoire de Rogan. Excellent !
Commenter  J’apprécie          00
Destiny, tome 1 : Un été de folie



Une comédie romantique génialissime !



J'ai été surprise dès les premières pages puisque je ne m'attendais pas à avoir des scènes assez érotiques. Je pensais juste lire un feel good mais là bam dans la forêt 😂



J'ai vraiment apprécié cette lecture, les personnages sont attachants et ce n'est pas une simple histoire de sexe. Il y a plus que ça, des secrets, des non-dits mais surtout du suspens !



J'ai vraiment apprécié l'écriture et le style de l'autrice. Ce roman se lit tout seul et on ne voit pas les pages défiler. J'ai vraiment été déçue de lâcher le livre, j'en voulais plus !



En tout cas je recommande fortement, c'est un vraiment un très bon roman 🥰 Petit coup de cœur pour ma part !
Commenter  J’apprécie          00
H.O.T., tome 2 : Exquise luxure

un peu dommage , pas vraiment de rebondissement

une réelle libération des inhibition de l'héroine mais en dehors de celà rien de plus dommage

un peu plus 'mou' que le t1

je verrais avec le suivant
Commenter  J’apprécie          00
Destiny, tome 1 : Un été de folie

Commenter  J’apprécie          00
H.O.T., tome 1 : Divins plaisirs

H.O.T. – Tome 1 : Divins Plaisirs de Lacey Alexander. (Genre : Romance contemporaine, Erotique).



Editions : J’ai Lu

Prix : 7,40€

Année de parution française : 2013

Année de parution originale : 2011

Titre version originale : H.O.T. Cops, Book 1 : Bad Girl by Night.



.Résumé : Pour les habitants de Turnbridge, Carly Winters est une jeune femme des plus respectables, propriétaire d’une adorable boutique d’objets en bois. Elle est celle que l’on surnomme la petite chérie de la ville. Or, chacun ignore ce qu’elle fait à des kilomètres de là, quand elle part en escapade à Traverse City et devient Désirée, cette femme libérée, passionnée, sans aucun tabou. Au cours de soirées enflammées, elle peut alors se livrer à des expériences uniques. Telle cette fameuse nuit dans les bras du séduisant Jake Lockhart, au côté duquel Carly va vivre ses fantasmes les plus fous. Et découvrir l’amour…



.Mon avis : Attention, ce livre n’est pas à mettre entre toutes les mains. L’âge minimum est de 16-17 ans, parce que certaines scènes pourraient heurter la sensibilité des plus jeunes. Ayant découvert la collection « Passion Intense » avec la série « Protection Rapprochée », j’avais envie de découvrir d’autres sagas. C’est donc chose faite avec ce tome 1 de la série « H.O.T. »… La couverture est de suite ce qui m’a attiré pour acheter le livre. Des jambes à en faire tomber plus d’un, sexy et sensuelles ! Et puis je savais aussi que le résumé m’avait intrigué et j’ai donc craqué. Même si j’ai passé un très bon moment de lecture, quelques points négatifs m’ont gêné.



.Lacey Alexander rentre directement dans le vif du sujet de la séduction, des plaisirs charnels et de tout ce qui fait un bon « Passion Intense »… le sexe à l’état pur. Autant vous dire que dès le début, ma lecture a été muy caliente et j’ai apprécié cela. L’auteure arrive à nous questionner sur les agissements de son personnage principal. Parce que personnellement je n’ai jamais rien vu de tel et je crois que je ne pourrai, oh combien jamais, oser faire ce que Carly a fait.



.Les personnages sont vraiment l’encrage du roman. L’auteure a très bien su les travailler pour en faire des personnes attachantes. Je ne vous dirai rien sur leur passé ou quoi que ce soit d’autres parce que c’est en apprenant à les connaitre qu’on se rend compte que quelque chose cloche chez eux. Quand Jake et Carly vont petit à petit se découvrir, on sent qu’il y a anguille sous roche et je n’ai pas été loin de trouver le problème. Carly est cependant le personnage qui va évoluer le plus. Jake est à l’opposé de Carly, il est plus libéré avec sa sexualité, il ose dire les choses et est plus sur de lui. C’est souvent le même scénario dans les romances, mais avec moi ça marche. Tous deux vont alors s’apprivoiser après un début difficile et vont mettre à plat leur passé…



.Niveau scènes de sexe… Ok, c’est largement plus fournit en ébat que ce que j’aurai pu imaginer. J’ai été émoustillé plus d’une fois à m’imaginer à la place de Jake, à faire ce qu’il faisait. Mais franchement, trop de cul tue le cul ! En ayant dépassé la moitié du bouquin j’en avais un peu marre qu’il y ait toujours du sexe, que les deux personnages ne puissent pas se contenir lorsqu’ils se voyaient. Certes, le sexe résout presque tous les problèmes, mais il faut aussi savoir échanger. Et puis, une scène plus qu’érotique m’a mis mal à l’aise comme pas possible. Surement parce que ce n’est pas ce qui « m’excite » et parce que j’ai trouvé ça rabaissant pour Carly…



.Niveau rythme et bien avec les scènes de sexe, les questions que se posent nos personnages et l’alternance des points de vu c’est juste parfait. J’ai trouvé cependant que cela trainait en longueur dans les 150 dernières pages. Jake et Carly ressassaient tout le temps les mêmes choses, il y avait du sexe à n’en plus finir et un manque de communication malgré le côté direct des personnages. Si l’auteure était directement passée à ce qui se déroule vers la fin et qu’elle avait plus fait durer cette partie, ça aurait été top !



.En ce qui concerne l’écriture de l’auteure, Lacey Alexander m’a au départ choqué dans les propos que pouvaient avoir ses personnages. Ce n’est pas les termes que j’utilise en plein ébat et j’ai été vraiment abasourdi. Mais en s’y habituant et en prenant conscience que cela faisait partie des personnages, cela ne m’a plus dérangé. Son style est par contre addictif et prenant. On tourne les pages à une vitesse folle et franchement l’alternance des points de vu rend le tout bien dosé. Bon la fin ne m’a pas surpris parce qu’on s’y attend depuis le début. Mais on sent une évolution dans les personnages qui est la bienvenue. Je déplore par contre un manque de ressenti dans les sentiments. Je n’ai eu un frisson qu’à la fin mais le côté romance a été un petit peu annihilé par le sexe à mon goût.



.Même si certains points m’ont dérangé comme le trop plein de sexe ou des sentiments pas assez exploités et des longueurs par la fin… c’est un très bon 1er tome qui met en scène une histoire prenante et captivante. Même si l’histoire parait clichée à souhait, la plume de l’auteure fait que ça marche et on souhaite bien sur le meilleur pour nos personnages !
Lien : http://enjoybooksaddict.blog..
Commenter  J’apprécie          00
Destiny, tome 1 : Un été de folie

Charmante romance, peuplée de personnages secondaires sympathiques, quoi qu'un peu trop en retrait, mis à part le père de l'héroïne.



C'est suffisamment fluide pour donner envie de lire ce récit jusqu'au bout sans s'arrêter.

Et si l'histoire est assez classique, c'est divertissant et agréable, bien que cela manque un peu de descriptions environnementales et comportementales pour mieux appréhender l'univers de cette petite bourgade tranquille des USA.



Paradoxalement, cela m'a paru un peu long parfois, en raison de scènes redondantes, mais c'est le propre de ce type de roman contemporain.



Les scènes hot, désormais inévitables dans le genre, sont bien écrites sans en faire trop.

L'ensemble m'a donné envie de découvrir la suite, ce qui est plus significatif que tous les superlatifs que je pourrais employer...
Commenter  J’apprécie          00


Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Toni Blake (90)Voir plus

Quiz Voir plus

Auteur mystère ! 🦋 📱

Mon métier ? Policier. Je peux dire que j'en ai vu ! Mais je n'oublierai jamais ce ##❓## ! ....... (Lisez TOUT ci-dessus 👆🏻 ) .........

dossier 64
piège pour cendrillon

10 questions
29 lecteurs ont répondu
Thèmes : thriller , auteur contemporain , danois , adapté à la télévision , policier nordique , historiettes , baba yagaCréer un quiz sur cet auteur

{* *}