AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Bleeding Heart Press [corriger]


Livres populaires voir plus


Dernières critiques
Crime de Moretti, tome 1 : Début sauvage

Nous faisons connaissance ici de Julian Moretti, chef de famille mafieuse, et de Elena Romero, fille d'une famille rivale. Le père Romero étant endetté, il se retrouve à vendre son seul enfant, Elena, à Julian Moretti son rival.

Julian fait une fixation sur Elena depuis la première fois qu'il l'a vue et s'est juré de la posséder corps et âme. Elena se retrouve donc vendue a une homme, certes séduisant, mais qui dégage une insensibilité glaçante.

L'homme, malgré les apparences, est loin d'être indifférent aux charmes de la jeune femme. La sachant vierge, il préfère attendre avant de passer à l'acte, bien qu'il ne soit pas facile pour un homme comme lui de patienter. Il lui montre son côté très sombre, possessif et n'hésite pas à la menacer pour se faire obéir.

Elle, elle a l'habitude des cages dorées, de ne pas pouvoir sortir de sa chambre. Ce qui change, par compte, c'est de passer ses nuits près d'un homme dangereux, sexy en diable et très nu. Elle ressent peu à peu des sentiments pour lui et à besoin de plus. Elle découvre son penchant possessif et peu même avoir de la douceur de temps en temps. Malgré son envie de fuir cette prison, elle réalise qu'elle est pas si mal dans ses bras.

Cette Dark Romance, plutôt soft à mon sens, se dévore du début à la fin. La double narration nous permet d'avoir les points de vue des 2 protagonistes et ainsi de voir apparaître la petite flemme qui se transformera en brasier. Le consentement n'est pas toujours explicite mais pas violent non plus comparé à d'autre livre du même genre. Je me suis attachée aux personnages et j'ai aimé l'évolution de l'histoire. Julian reste fidèle à lui même, un homme dangereux et craint. Par compte, j'aurais aimé qu'Elena dérive un peu plus dans cet univers. Elle restera la blanche colombe (certes un peu tachée sur la fin).

Ce premier tome pose les bases d'une série intéressante qui peut se lire indépendamment.
Commenter  J’apprécie          00
Détestable diable, tome 2 : Pacte avec le dia..

Lu en vo et je l’ai plus appréciée que la version française parfois un peu maladroite du premier tome.



On retrouve Célia suite à son ! Célia reste la même femme combative et j’ai aimé que malgré ses sentiments elle ne se laisse pas faire par Nic.



J’aurais aimé voir un peu plus d’action et l’histoire un chouia plus développé mais j’ai passé un très bon moment avec ce couple explosif !



J’espère qu’un tome sur Lucas sortira car j’aimerai en apprendre un peu plus sur son personnage torturé et sombre et pourquoi pas un aussi sur Soo il etait vraiment adorable dans les deux tomes !
Commenter  J’apprécie          00
Détestable diable, tome 1



Une lecture addictive même si j’ai eu du mal parfois avec la traduction il a fallu que je relise plusieurs fois certains passages pour mieux comprendre certains mots / termes qui sont assez mal choisis !



C’est une bonne dark romance qui malgré une thématique abordée de nombreuses fois (l’enlèvement et les personnages qui éprouvent des sentiments malgré l’univers toxic !) reste assez surprenante.



Je ne m’attendais pas du tout à ce cliffhanger, j’imaginais quelque chose de totalement différent mais je n’en dit pas plus si jamais cela arrive dans le second tome
Commenter  J’apprécie          00

{* *}