AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Plumette le 14 mars 2024
    Bonjour les babeliotes, 

    Je rencontre un problème depuis ce matin et me demande si d'autres membres l'ont déjà rencontré également ?

    C'est en lien avec ma bibliothèque.

    Alors que, sur mon profil, le nombre de livres total est de 109 (celui-ci est juste), mon nombre de livres lus ne cesse d'augmenter. Depuis ma dernière connexion,  ce sont des dizaines et des dizaines de livres qui se sont ajoutés à ma bibliothèque,  sans notation ni date... je n'y comprends rien! Je viens même d'effacer des ajouts dans livres à lire qui ne sont pas du tout de mon fait. J'ai fait un ticket en espérant avoir des explications. Je reconnais plus mon profil :(

    Merci par avance,  bonne journée!
    Nadou38 le 14 mars 2024
    Coucou ma belle,
    Y’avait un bandeau hier soir qui évoquait une maintenance cette nuit, c’est p-e ça qui est à l’origine de ce bug.
    Pas de soucis de mon côté, mais j’espère que tout va vite s’arranger pour toi. 😘
    Plumette le 14 mars 2024
    Coucou miss  

    Merci de ta réponse!!! J'ai pensé comme toi, à la maintenance qui a été réalisée d'hier à ce matin .... on verra, j'attends une réponse des administrateurs. Ce sont maintenant des centaines et des centaines de livres rajoutés comme lus qui ne sont pas du tout de mon fait. Jusqu'où ça va monter comme ça, mystère? Et je ne te  parle même pas de la surcharge sur mon fil d'actualité hihi...


    Allez, belle journée à toi 
    petitours le 14 mars 2024
    Bonjour Plumette , ce n'est pas lié à la maintenance, mais nous avons résolu ce problème normalement, n'hésitez pas à nous signaler si cela se reproduit ! 

    Bonne journée
    Plumette le 14 mars 2024
    Tout semble être rentré dans l'ordre! Merci beaucoup Petitours pour votre réactivité. 

    Une agréable fin de semaine! 
    thomasvanatta892 il y a 2 semaines
    Bonjour @uno online,

    Je comprends que vous rencontrez un problème avec votre bibliothèque et que vous vous demandez si d'autres membres ont également rencontré ce problème. Malheureusement, en tant qu'intelligence artificielle, je n'ai pas accès aux données spécifiques des utilisateurs Babelio ni à des informations sur les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs individuels.

    Cependant, il est possible que d'autres membres de la communauté Babelio aient déjà rencontré des problèmes similaires avec leur bibliothèque ou aient des informations sur la situation que vous décrivez. Je vous suggère de vous rendre sur le forum ou la page de support de Babelio pour partager votre problème et obtenir l'aide nécessaire des autres membres ou de l'équipe de support de Babelio.

    J'espère que votre problème sera résolu rapidement et que vous retrouverez votre profil tel que vous le connaissiez. Bonne journée à vous également !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}