AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    petitsoleil le 07 avril 2018
    Bonjour à tous,
    Rencontrons-nous entre lecteurs / lectrices, en mai ou juin, à Bordeaux / en Gironde !

    Convenons ensemble d'une date et d'un lieu
    A bientôt
    Kmye le 09 avril 2018
    J'aimerais venir cette fois-ci !
    petitsoleil le 15 avril 2018
    Bonsoir, des idées de dates pour nous retrouver ?
    Vous préférez mai ou juin ?

    A bientôt, au plaisir de vous lire et de vous retrouver
    Natalivre le 25 avril 2018
    Bonsoir,
    Me concernant, plutôt juin.
    petitsoleil le 25 avril 2018
    Bonsoir Natalivre, super, moi aussi juin m'irait mieux.
    Là j'ai plein de contacts concernant ma recherche d'emploi, plein de RDV, donc en juin ça m'irait mieux.
    Kmye le 29 avril 2018
    Pour ceux que ça intéresse, voici une liste des différentes manifestations à venir : https://www.actualitte.com/article/culture-arts-lettres/ou-trouver-des-manifestations-litteraires-en-region-nouvelle-aquitaine/86865
    Kmye le 15 mai 2018
    Hello, vous avez dû voir le pique-nique Babelio du dimanche 8 juillet ?! Je vous mets le lien au cas où :
    https://www.babelio.com/rencontre-pique-nique-2018-bordeaux
    petitsoleil le 15 mai 2018
    Oui j'ai vu ça ... J'espère qu'on pourra être nombreux !

    On n'était pas si nombreux aux rencontres précédentes sur Bordeaux mais il y a des lecteurs de Babelio aux rencontres, alors espérons que cette rencontre soit bien aussi !

    J'espère que la perspective d'un pique-nique festif en juillet pourra amener plus de monde, ce serait chouette !
    une belle occasion de faire connaissance et d'élargir un peu ce groupe

    PS on peut aussi organiser une rencontre en juin, si ça intéresse du monde
    Kmye le 15 mai 2018
    Pour le pique-nique je vais y participer, ça m'arrange que ce soit un dimanche car je travaille le samedi. je suis disponible pour une rencontre en juin également !
    petitsoleil le 15 mai 2018
    Moi, je ne travaille pas en ce moment, mais j'espère bien retravailler en juin ou maxi juillet. Donc pas de vacances cet été, et moi aussi ça m'arrange bien que ça soit un WE !

    Pour la rencontre de juin, on fixe quelle date ?

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}