AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    raissajoly le 12 décembre 2021
    Bonjour, ou bonsoir,
    J'habite Bordeaux depuis quelques années maintenant et je voulais me lancer dans l'aventure d'un club de lecture et j'ai été plutôt déçue de voir que celui de Bordeaux est au point mort ! Je ne suis peut-être pas la seule et décide donc de faire le premier pas ! N'hésitez donc pas !
    ephemeride le 19 mars 2022
    Bonjour à tous

    Retraitée depuis peu, j'ai encore plus de temps à consacrer à ma passion de la lecture
    J'ai le souhait de recommencer l'aventure de créer un club de lecture avec 5 /6 personnes maximum. Je lis des romans (les derniers Amos OZ, Olga Tokarczuk, Laurent GAUDE..)de la poésie, des nouvelles, des romans historiques, des biographies, de la science fiction et de temps en temps des polars La fantasy et les romans"feel good" ne me branchent pas trop.


    J'habite le centre ville de Bordeaux. Vous me pouvez me joindre à cette adresse mail

    lire.bordeaux(at)gmail.com.

    Faisons connaissance!

    Héléne.
    deborahbabelio le 02 juin 2022
    Bonjour,

    Pour rencontrer d'autres lecteurs et lectrices Babelio résidant à Bordeaux et/ou dans sa région, n'hésitez pas à vous inscrire à l'édition bordelaise de notre pique-nique annuel par ici.

    Ce sera peut-être l'occasion de recruter de nouveaux membres pour monter votre club de lecture ? :)
    ephemeride le 02 juin 2022
    Pour moi c'est fait. Je me suis inscrite au pique nique!
    LaSalamandreNumerique le 08 octobre 2022
    Bonjour,

    Nouvellement arrivé à Bordeaux (centre) je lance une bouteille à la mer ici afin de voir si quelqu'un répond.
    deborahbabelio le 23 mai 2023
    Bonjour à tou(te)s les lecteurs et lectrices bordelais(e)s Babelio,

    Pour rencontrer d'autres lecteurs et lectrices Babelio résidant à Bordeaux et/ou dans sa région et échanger des moments conviviaux avec d'autres passionné(e)s, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 2 juillet 2023 à l'édition bordelaise de notre pique-nique annuel.

    Pour y participer, n'hésitez pas à vous inscrire par ici !

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}