AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Rogues le 07 juin 2018
    La trilogie de James Dashner : Le labyrinthe.

    Le nom le labyrinthe est le nom du premier tome. Le nom l’épreuve est en réalité le nom de la trilogie comme me l’a fait remarquer Artemis17 ; mais je mets le nom le labyrinthe parce que tout simplement, c’est le premier tome !


    Résumé :
    Thomas, un garçon de 16 ans (je crois !), se réveille dans un ascenseur qui monte.
    Lorsqu’il arrive en haut, des têtes de garçons se penche.
    Peu après, il découvre qu’il est dans un labyrinthe. Le but : trouver la sorti et partir d’ici, avant que la maladie Braise, un virus qui détruit le cerveau.
    Vite, l’avenir de la terre est en jeu : si on ne trouve pas le vaccin, il n’y aura plus d’humain sur terre.
    Surtout que WICKED est à leur trousse.

    Bon, ok, je sais que je fais des résumés n’importe comment, je vous pardonne si vous ne comprenez pas, mais lisez le quand même.

    Quels sont vos avis si vous avez lu se livre ? Perso, j’ai adoré les livres et les films !!!!
    Artemis17 le 08 juin 2018
    +10 pièces NOTE
    Rogues le 09 juin 2018
    Si la photo ne correspond pas à la taille que tu veux, tu peux la réduire car je n’arrive pas à le faire !
    Artemis17 le 09 juin 2018
    Ca va.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}