AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Artemis17 le 16 juin 2018
    La Boutique est accessible à tous moments, et elle est très prisée. Par les tributs, quand ils en ont l'occasion, mais également par les habitants du Capitole. Pourquoi ? Parce que dans cette boutique, les soeurs Mary et Mina Tinks, gagnantes des Hunger Games avec un an d'intervalle et venant du District Quatre, proposent des objets extraordinaires....
    En effet, ces objets vous font gagner de l'argent, ou même parfois des Bonus Spéciaux, ou bien des Actions en Plus, et ils peuvent être utilisés conter d'autres concurrents ou sur vous même. Ils vous feront devenir riches, gagner les Hunger Games, ou bien le trophée du mois...

    Les Objets seront postés très prochainement !
    Artemis17 le 17 juin 2018
    Liste des Objets 

    Protection & Renforcement
    -Amure de Protection (x1) - 40 pièces - vous protège soit de trois farces/objets simples ou moyen soit d'une farce/objet de niveau élevé - Niveau Simple
    -Casque de Protection (x2) - 15 pièces - vous protège d'une farce/objet de niveau simple ou moyen - Niveau Simple
    -Fiole d'Invisibilité (x2) - 15 pièces - vous volez un objet de votre choix dans la boutiques que vous voulez (sauf celle ci !) - Niveau Simple
    -Crème de Chance (x1) - 40 pièces - vous pouvez prendre jusqu'à 4 objets dans les boutiques que vous voulez - Niveau moyen
    -Dé divinatoire (x2) - 5 pièces - vous ne trouvez pas la réponse à une question d'un questionnaire ? Marquez "J'utilise mon dé" dessous, et vous aurez quand même les points - Niveau Simple
    -Multiplicateur de pièces (x1) - 20 pièces - votre nombre de pièces est multiplié par 2 (40 pièces = 80 pièces) - Niveau Moyen
    -Multiplicateur de Capacités (x1) - 40 pièces - votre force de protection/dévastation est multipliée par 2 le temps de 2 actions - Niveau Moyen
    -Entraineur à Domicile (x2) - 10 pièces - vous connaissez une action/bonus/etc sans faire le questionnaire de l'entrainement - Niveau Simple
    -Machine à Revenir dans le Temps (x1) - 70 pièces - vous permet de revenir sur une action que vous avez faite et de la modifier - Niveau Elevé
    -Retourneur d'Entraînement (x1) - 10 pièces - permet de répondre à un questionnaire alors que le suivant est déjà posté ou que sa limite de temps à été dépassée - Niveau Simple



    Renforcement & Destruction
    -Matraque de Pacificateur (x2) - 5 pièces - vous volez 10 pièces à un camarade - Niveau Simple
    -Potion de rêve (x1) - 100 pièces - vous volez la moitié des pièces d'un camarade - Niveau Elevé
    -Destructeur (x2) - 20 pièces - les pièces d'un de vos camarades sont divisées par 2 (40 pièces = 20 pièces) - Niveau Moyen
    -Badge de Pacificateurs (x2) - 10 pièces - vous obligez votre camarade à vous donnez l'objet de niveau simple de votre choix - Niveau Simple
    -Canon Destructeur (x1) - 80 pièces - tout le monde perd 30 pièces et vous en gagnez 40 - Niveau Elevé
    -Bombe Fumigène (x3) - 10 pièces - vous dérobez 15 pièces à la personne de votre choix - Niveau Simple


    Vous entrez, et Mary Tinks vous annonce :
    -C'est votre première fois ? Vous avez 15 a : ce sont des pièces gratuites que nous vous donnons. Ce qui veux dire que si vous achetez un objet à 20 pièces vous ne payerez que 5 pièces.
    Et Mina rajoute :
    -N'essayez pas de nous voler : Les Fioles d'Invisibilité de marchent pas chez nous !!! Si vous essayez de nous voler (vous pouvez effectivement désobéir aux règles) et que je vous vois, vous aurez une surprise...
    Artemis17 le 17 juin 2018
    Si vous avez d'autres idées de marchandises, envoyez les moi par message et je vous récompenserais peut-être... ou pas....

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}