AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Cer45Rt le 04 mai 2019
    Alors ? Severus Rogue, qu'en pensez-vous ? Méchant ? Cruel ? Ou au contraire gentil et généreux ? Dites-nous tout de votre opinion sur le maître de potions !
    pansy24 le 04 mai 2019
    très bien, il chouchoute serp 
    RIP S.R
    Cer45Rt le 04 mai 2019
    Oui, c'est vrai… Il aime les Serpentard, Severus Rogue ( surtout le personnage joué par ton acteur préféré ! ).
    pansy24 le 04 mai 2019
    et alan joue très bien
    Cer45Rt le 04 mai 2019
    Moi, je l'aime pas, Rickman… Il en fait trop, il est pas crédible, quant à la subtilité psychologique de son jeu, elle est à recherchée…
    Rogues le 04 mai 2019
    Cer45Rt a dit :

    Moi, je l'aime pas, Rickman… Il en fait trop, il est pas crédible, quant à la subtilité psychologique de son jeu, elle est à recherchée…


    Je suis contre tout ce que tu dis ici :
    -l’acteur est tellement crédible dans son rôle que tout le monde pense qu’il n’est pas crédible (alors qu’il joue mieux que tous les autres acteurs).
    -a recherchée ? Elle est parfaite. Il est tellement mystérieux, c’est ça son jeu. Être mystérieux et être dans les 2 camps. Mangemorts comme Rebels.
    -Il est parfait je trouve....
    pansy24 le 04 mai 2019
    c'est le 2ème best acteur de HP derrière tom felton
    Rogues le 04 mai 2019
    *devant

    Tu as fait une faute
    Cer45Rt le 04 mai 2019
    Mais non je crois que ce n'est pas une faute…
    Rogues le 04 mai 2019
    Si, s’en est une à coup sûr.
    Cer45Rt le 04 mai 2019
    Non. Et d'ailleurs, Tom Felton est le meilleur acteur de la série, n'est-ce pas, Pansy24 ?
    pansy24 le 04 mai 2019
    exact, il est super bien son jeu, super bel acteur… 
    Cer45Rt le 04 mai 2019
    Très bon acteur, subtil, étonnant, surtout chez quelqu'un de si jeune…
    pansy24 le 04 mai 2019
    oui
    Cer45Rt le 04 mai 2019
    Vraiment excellent !... Des acteurs comme on en vois rarement.
    Rogues le 04 mai 2019
    Espèce encore plus rare : l’acteur de rogue encore mieux que tous les autres acteurs, celui-ci procure un plaisir à regarder cette série qui devient croustillante à souhait pour petits et grands.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}