AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Sousunepluiedemots le 07 octobre 2018
    Bonjour à toutes et à tous !🤗

    J’ai découvert en visitant d’autres groupes, qu’il était possible de créer des liens entre les différents clubs. J’ai donc décidé de mettre moi aussi cette idée en place.
    Vous voulez parler de votre groupe car personne ne semble s’en intéresser ? Ou tout simplement le promouvoir ?
    Rien de plus simple !
    Il vous suffit de répondre à ce petit questionnaire sur ma messagerie privée. Après avoir reçu mon accord, vous pourrez poster une conversation dans le dossier « Autres Groupes ». J’accepte tous les styles, il n’y a pas de soucis.

    Voici les petites questions :

    Nom du groupe :
    Créateur du groupe :
    Thème du groupe :

    Alors n’hésitez pas !

    Bonne lecture !📚
     le 19 décembre 2018
    Incroyable ! Quand j'ai lancé l'idée je pensais que ça ne tiendrais que chez mes modos les plus fidèles… visiblement, non ! Je t'encourage à continuer le projet ! ;-)

    Je voudrais bien promouvoir « Les Potterhead », groupe assez rempli ! Comment faire, je créé sa fiche ?j
    Sousunepluiedemots le 19 décembre 2018
    J’ai trouvé ton idée vraiment bien !😊
    Ça permet d’aider tout le monde et d’apporter un coup de pouce car il est parfois difficile de se faire connaître !😊

    Il n’y a pas de souci, tu peux promouvoir ton groupe « Les Potterhead » !😊
    Tu peux lancer une conversation portant le nom de ton groupe dans le dossier « Autres Groupes », ensuite tu le présentes comme tu le souhaites, tu es totalement libre !😊

    Bonne lecture !📚
     le 19 décembre 2018
    Merci infiniment ! Je m'y met tout de suite !
    Sousunepluiedemots le 19 décembre 2018
    De rien !☺️
    melo69 le 19 janvier 2019
    J'ai fais un groupe, il s'appelle :  Harry Potter et cie
    Sousunepluiedemots le 19 janvier 2019
    😊

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}