AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    gwendal le 27 août 2019
    Bonjour,


    j'avais déjà parlé de ma fascination et de mon amour pour les illustrations de Coliandre, il en a encore posté récemment, quelques jolies mais aussi inquiétantes fées. Un petit exemple pour vous allécher



    Son blog pour voir les derniers bébés, par ici les belles images.

    Et je remets sa page Artstation si vous voulez en voir plus (quand il n'y en a plus y'en a encore !)

    Bon visionnage 
    Sousunepluiedemots le 28 août 2019
    Bonjour gwendal !👋🏻

    Ça faisait longtemps que l’on ne t’avait pas vu sur le groupe !😊
    Merci pour ton partage, je me rappelle de cet artiste !😊 Ces fées sont en harmonie avec la nouvelle saison qui arrive bientôt...🍁🍂
    Il devrait essayer de publier un livre avec ses créations, ils auraient du succès...

    Bonne lecture !📚
    gwendal le 28 août 2019
    Je passe régulièrement pourtant, voir s'il y a des nouveaux messages, mais c'est très calme.
    Sousunepluiedemots le 28 août 2019
    C’est vrai que c’est très calme en ce moment avec les vacances !😊
    Depuis quelque temps, je ne ne postais plus vraiment mais ça y est, je vais être à nouveau plutôt active sur le groupe !😊 Il devrait y avoir un peu plus de mouvement...
    En fait, il y a eu beaucoup d’activité il y a environ deux semaines dans une conversation sur la différence entre le fantastique et la fantasy !😊

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}