AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Sousunepluiedemots le 16 novembre 2018
    J’ai dû mal à imaginer Kaa en vieux sage de la jungle mais c’est le livre original !😁
    Oui tu as raison, le film swingue bien !😊
    ajc2ht le 16 novembre 2018
    Dans le livre Kaa est assez impressionnant. Ce personnage a une sagesse et une force qui en font l'un des êtres les plus respectés de la jungle.
    Sousunepluiedemots le 16 novembre 2018
    Pour une fois qu’un serpent a un rôle positif !😊
    ajc2ht le 22 novembre 2018
    Bonsoir Rosabella,

    J'ai à nouveau regardé le lien que tu m'as envoyé.
    Il donne envie de voir le film.

    Pas parce qu'il reprend fidèlement le dessin animé.
    A cause de la présence des buffles, qui ont un rôle important dans le livre mais qui sont totalement absents de la version de 1967.

    Du coup, je suis curieux...
    Sousunepluiedemots le 23 novembre 2018
    ajc2ht a dit :

    Bonsoir Rosabella,

    J'ai à nouveau regardé le lien que tu m'as envoyé.
    Il donne envie de voir le film.

    Pas parce qu'il reprend fidèlement le dessin animé.
    A cause de la présence des buffles, qui ont un rôle important dans le livre mais qui sont totalement absents de la version de 1967.

    Du coup, je suis curieux...


    Bonjour Azaël !🤗

    Tant mieux s’il peut t’intéresser !😊
    J’ai regardé la bande-annonce car je ne me souvenais pas de la présence des buffles ! En le visionnant, je m’en suis rappelée ! Il faudrait que je le regarde à nouveau car je ne m’en souviens pas très bien, ça fait longtemps que je l’ai vu !😊

    Bonne lecture !📚
    Coeurguimauve66 le 10 mars 2019
    Rosabella26 a dit :

    Durant une grande partie de mon enfance, j’étais une véritable adepte du dessin animé Disney la petite sirène !????? 
    Je l’ai regardé plus d’une centaine de fois, je connaissais même les répliques par cœur !?
    Je ne sais pas vraiment ce que j’aimais dans ce dessin animé ? Peut-être la musique ou l’univers de la mer ??
    Aujourd’hui, j’aime moins mais ça ne me dérange pas du tout de le visionner !

    Voilà, voilà !

    Bonne lecture !?



    Moi aussi !!! J'avais même un porte-clé la petite sirène et je dormais même avec !!!
    Sousunepluiedemots le 10 mars 2019
    #teamariel !😁
    Coeurguimauve66 le 10 mars 2019
    Yes !! j'adhére !
    Sousunepluiedemots le 10 mars 2019
    😁
    Rivia56 le 11 mars 2019
    Je n'ai pas connu la petite sirène étant petite, ça aurait peut-être modifié mon choix, surtout étant donné le thème, et puis c'est une fille... 

    Comme je n'en ai pas vu beaucoup dans mon enfance, mon Disney super-préféré était "Peter Pan". Plus tard, quand j'ai vu La belle et la bête, c'est devenu mon nouveau préféré, mais on sort du sujet !

    J'ai vu un film avec la fée clochette incarnée par Julia Roberts ("Hook", bien sûr). Je l'aime bien, mais il ne m'a pas marquée autant que le dessin animé. Je serai curieuse de voir un "live action" comme tu dis si bien
    Sousunepluiedemots le 12 mars 2019
    Florellia a dit :

    Je n'ai pas connu la petite sirène étant petite, ça aurait peut-être modifié mon choix, surtout étant donné le thème, et puis c'est une fille... 

    Comme je n'en ai pas vu beaucoup dans mon enfance, mon Disney super-préféré était "Peter Pan". Plus tard, quand j'ai vu La belle et la bête, c'est devenu mon nouveau préféré, mais on sort du sujet !

    J'ai vu un film avec la fée clochette incarnée par Julia Roberts ("Hook", bien sûr). Je l'aime bien, mais il ne m'a pas marquée autant que le dessin animé. Je serai curieuse de voir un "live action" comme tu dis si bien

    J’ai entendu dire qu’un live action sur Fée Clochette verrait bientôt le jour mais je ne peux pas te donner la date exacte !😊





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}