AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Ellimac22 le 07 décembre 2022
    Bonjour,
    Je me suis inscrite il y a peu, je découvre cette plateforme littéraire très remplie et intéressante, dont j’aimerai faire partie. Voilà pourquoi je crée une conversation pour me présenter à vous, pour éventuellement appartenir à une communauté littéraire de lecteurs, mais aussi d’auteurs.
    Je suis en deuxième année de licence de lettres modernes, donc je lis principalement des classiques pour mes études. Tandis que mes lectures personnelles se portent sur le genre de la science-fiction que j’ai commencé à adorer depuis un an.
    Et ce genre m’inspire pour l’écriture, j’ai sorti, fin août dernier, mon premier livre ebook, auto-édité ; il se nomme ETRE. Je fais mes premiers et petits pas dans le monde de l’auto-édition. C’est assez compliqué de se lancer et de se faire connaitre dans ce flot de livres, si jamais vous souhaitez me connaitre davantage n’hésitez pas à me suivre sur Instagram : etre_ecrivaine.

    Et vous alors ?

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}