AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    HeryJaylhe le 13 mai 2019
    Salut! Ce sujet a été ouvert pour que vous puissiez me donner vos avis sur mon histoire : Karnaval - Aux Frontières de l'Imaginaire.

    N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez!
    JudithFeric le 13 avril 2020
    je trouve le début tres bien bravo
    HeryJaylhe le 18 avril 2020
    Tour d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire ce que j'ai écrit et merci aussi d'avoir laissé ton avis à ce sujet. C'est très gentil  Contente que ça t'ai plu.

    Holala! Je me rends compte que ça fait presque un an que je ne suis pas venue ici! 

    Il faudrait que reprenne cette histoire et que je la corrige aussi, du coup. Depuis le temps, je suis sûre que je pourrais y apporter des améliorations considérables. Je vais voir si je ne peux pas publier le prochain épisode dans les jours qui suivent (et corriger celui-ci en passant).

    Je ne me souviens pas si je l'avais mentionné dans la présentation, mais c'est une histoire que j'ai commencé à écrire comme ça, juste pour le plaisir. On va dire que c'est un petit projet que j'ai commencé pour me détendre, sans trop me casser la tête, ce qui était une première pour moi, vu que je suis de nature hyper perfectionniste et hyper exigeante envers moi-même 

    J'espère que ça tiens la route quand même. N'hésite pas à me le dire s'il y a des trucs que tu aimes moins, d'autres que tu préfères ou s'il y a des passages ou des points qui mériteraient des améliorations. Je n'ai aucun soucis avec ça :)

    À bientôt!
    M.A. St-Pierre

Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}