AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    LetreModerne le 05 novembre 2021
    Bonjour Typhaine, 

    Je ne sais pas si tu as eu des réponses à ta question mais je me lance. Je suis également bordelaise. Je ne peux guère t'apporter d'indication quant aux clubs préexistants mais je serais très enthousiaste à l'idée d'en rejoindre un ! 

    A très bientôt j'espère, bonnes lectures
    T-m92 le 15 novembre 2021
    Bonjour Manon,

    Merci pour ton mail, je n'ai pas obtenu d'autres réponses que la tienne ... . 

    Penses-tu que nous puissions en créer un, à défaut d'en trouver un déjà existant ? 

    Je n'ose pas me lancer !

    A bientôt,

    Typhaine
    Nounette33 le 26 décembre 2021
    Bonjour, j’habite près de Bordeaux et j’aimerais aussi participer. Tenez moi au courant. Avez vous commencé ?
    sorcierebienaimee le 12 janvier 2022
    Bonjour, je suis aussi éventuellement intéressée.
    LetreModerne le 13 janvier 2022
    Bonjour Nounette33 et sorcierebienaimee, 

    Je suis ravie de voir que d'autres personnes seraient intéressées. Nous n'avons pas commencé pour le moment, nous avons seulement échangé un peu par messages avec Typhaine qui, je crois, n'est pas disponible ce mois-ci. 

    Je poste ce message ici afin que d'autres personnes éventuellement intéressées puissent être tenues au courant de l'avancée de ce projet mais n'hésitez pas à me contacter par message si vous le souhaitez afin que nous puissions faire plus ample connaissance et discuter de ce projet. 
    ednih33 le 27 janvier 2022
    Bonjour à toutes, je suis intéressée également.
    deborahbabelio le 15 février 2022
    Bonjour ednih33, LetreModerne, sorcierebienaimee, Nounette33, T-m92,

    Si vous êtes toujours intéressé(e)s à l'idée de créer un club de lecture bordelais, vous pouvez rejoindre raissajoly qui avait appelé à une relance du club de lecture Bordeaux et de la Gironde par ici !
    raissajoly le 25 février 2022
    Merci beaucoup deborahbabelio  pour la relance. J'attends toujours des retours si cela intéresse. J'habite sur Bordeaux.
    sorcierebienaimee le 25 février 2022
    Bonjour,

    Suis partante pour participer à ce club de lecture.
    raissajoly le 25 février 2022
    Espérons que les autres aussi 
    Coranne33 le 18 mars 2022
    Bonjour, je suis à la recherche d.un club de lecture sur Bordeaux, puis je me joindre au votre ?
    raissajoly le 18 mars 2022
    Bonjour ! Oui bien sûr !  J'envoie un petit message pour qu'on en parle ! 
    C'est pas chouette ça sorcierebienaimee  ? 
    sorcierebienaimee le 18 mars 2022
    YES, super. on va y arriver à créer ce club. Petit à petit l'oiseau fait son nid 
    ephemeride le 20 mars 2022
    Bonjour à tous

    Retraitée depuis peu, j'ai encore plus de temps à consacrer à ma passion de la lecture
    J'ai le souhait de recommencer l'aventure de créer un club de lecture avec 5 /6 personnes maximum. Je lis des romans (les derniers Amos OZ, Olga Tokarczuk, Laurent GAUDE..)de la poésie, des nouvelles, des romans historiques, des biographies, de la science fiction et de temps en temps des polars .

    J'habite le centre ville de Bordeaux. Vous me pouvez me joindre à cette adresse mail

    lire.bordeaux(at)gmail.com.

    Faisons connaissance!

    Héléne.
    Ingannmic le 29 avril 2022
    Bonjour à tous,

    sorcierebienaimee   raissajoly   Votre projet a-t-il avancé ? J'habite à Mérignac et travaille sur Bordeaux, et serais intéressée, selon le lieu, les horaires...

    A bientôt,
    sorcierebienaimee le 29 avril 2022
    bonjour pour l'instant nous ne sommes que deux mais avec plaisir si tu veux te joindre à nous. On a pas encore fixé de jour, ni lieux. Qu'est ce qui pourrait te convenir. bonne soirée
    raissajoly le 04 mai 2022
    Bonjour @Ingannmic
    ephemeride le 27 mai 2022
    Bonjour à tous
    Je réitère ma proposition de participation à un club de lectures sur Bordeaux Centre
    Nous sommes déjà trois.

    Nous nous réunissons un lundi après midi par mois
    Pour me contacter
    lire.bordeaux@gmail.com

    A bientôt.
    Hélène.
    deborahbabelio le 02 juin 2022
    Bonjour,

    Pour rencontrer d'autres lecteurs et lectrices Babelio résidant à Bordeaux et/ou dans sa région, n'hésitez pas à vous inscrire à l'édition bordelaise de notre pique-nique annuel par ici.

    Ce sera peut-être l'occasion de recruter de nouveaux membres pour monter votre club de lecture ? :)
    ephemeride le 25 janvier 2023
    Bonjour
    J'ai écrit plusieurs fois ici.
    Bizarrement, une fois le contact établi la majorité des gens ne donnent pas suite.
    Heureusement j’ai quand même réussi à trouver deux autres personnes et nous nous retrouvons une fois par mois
    Allez....lancez vous.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}