Critique de momentcosy

J'ai enfin lu La Deuxième Quêtre de Lordesfeuilles, publié aux éditions Lézard des mots. Il m'a donné envie dès sa sortie et j'ai enfin pris le temps de le découvrir. Et quelle agréable surprise !!!

Cette cosy fantasy n'a, selon moi, clairement rien à envier à celles qui ont remué bookstagram, comme Légendes & Latte ou encore La société très secrète des sorcières extraordinaires.

C'est simple, je l'ai dévorée. J'ai TOUT adoré. Les personnages sont attachants, bienveillants et très réalistes. L'aventure est entraînante et rythmée pile comme il faut. Plein de touches d'humour et de mignonneries m'ont fait sourire des tonnes de fois, et les enjeux politiques sont venus apporter un soupçon de sérieux parfaitement dosé.

La thématique principale, à savoir l'amour, le couple, notre place dans un couple ainsi que notre émancipation personnelle, a été abordée d'une manière particulièrement juste et je trouve que c'est un message très fort, indispensable pour quiconque se sent un peu perdu en la matière.

Et que dire de la fin… ! On nous laisse sur un sacré cliffhanger, heureusement que la suite arrive en juin !!!

Lien : https://www.instagram.com/mo..