J'ai lu (28/10/1999)
4.8/5   5 notes
On n'avait pas retrouvé le corps de Stéphanie Harper. Aux dires de ceux qui la connaissaient, c'était une femme timide, sans charme mais riche d'une des plus grosses fortunes d'Australie.
Que Greg Marsden, son époux, l'ait jetée à l'eau, dans une rivière infestée de crocodiles, a de quoi surprendre... Mais s'il voulait hériter de ses biens, c'était peut-être le plus sûr moyen. Sa disparition évidemment remettait tout en cause mais Greg n'avait nulle crainte.<... >Voir plus
Que lire après La Vengeance aux deux visagesVoir plus
J'ai adoré ce livre dont l'histoire tourne autour de la vengeance d'une héritière dont le mari a voulu se débarrasser en la jetant aux crocodiles. L'intrigue mêle habilement péripéties et suspens. le final est superbement mené et on adoré haïr Greg Marsden.
Mon avis

Je remercie BABELIO de m'avoir permis de faire partie de la masse critique septembre 2022 et les Editions L'ARCHIPEL pour l'envoi de « La Vengeance aux deux visages- tome 1 « Eden », roman de Rosalind MILES.
Ayant regardé la série lors de sa parution à la télévision j'avais très envie de découvrir le roman.

L'auteure conte l'histoire de Stéphanie Harper, héritière fortunée qui souhaite se venger de son troisième mari Greg Marsden, homme sans scrupule et coureur de jupons, qui l'a jetée à l'eau à la merci des crocodiles pour se débarrasser de la femme timide et quelconque mais tellement riche qu'elle était.

Nous découvrons que Stéphanie est rescapée de cette tentative d'assassinat et qu'elle a changé d'apparence et également d'identité grâce au Docteur Dan Marshall.
Certains personnages sont fort sympathiques et d'autres au contraire détestables comme Jilly et Greg mais je vous laisserai le découvrir par vous-mêmes.
J'ai ADORE ce roman d'amour, ponctué d'une touche d'érotisme, au suspense bien mené qui m'a tenue en haleine jusqu'au dénouement et qui se déroule en Australie. Je vais donc m'empresser de lire la suite de cette série.
Je conseille vivement ce livre aux amateurs du genre qui, comme moi passeront un excellent moment de lecture.

Page FB : https://www.facebook.com/joellemarchal74/
Blog : leslecturesdecerise74.over-blog.com