Critique de GwenBooks02

🌌 •×• Chronique •×• 🌌

La lumière du combat spirituel ⭐ @apicalyotic22 ⭐ Éditions => @nombre7 ⭐ 146 pages ⭐ 14.90€ ⭐ Récit - Compilation d'expériences vécues avec Dieu ⭐ Paru en avril 2021

Note : ⭐⭐⭐⭐⭐/5

Une très bonne lecture que j'ai grandement appréciée ☺️

Cette lecture ma complètement sortie de ma zone de confort car en effet je n'ai jamais lu de livre de ce genre là. Et je n'ai pas été déçue, loin de là !

Je ne m'attendais pas à ça du tout et j'ai été fortement surprise. On ne s'ennuie pas du tout durant la lecture de ce récit car effectivement la plume de l'autrice est vraiment très fluide et agréable à lire. C'est très aéré. Et pour cause, je l'ai lu sur deux jours ( 2 fois 4h ). Et oui c'est très rapide à lire et fort plaisant par la même occasion.

Sincèrement, tout ce que j'ai lu ici dans ce récit est pour ma part d'une vérité sincère et véritable. Tout ce qui est dit et exactement vrai. Je suis totalement d'accord avec tout les propos de ce récit. Il y a une expérience que l'autrice a vécue que j'ai également moi même vécue. le sommeil paralysant et je peux vous dire que cela est assez effrayant. Cela ne m'est pas arrivé qu'une seule fois mais au moins trois - quatre fois ...

Je ne suis pas du tout une personne croyante, loin de là mais il s'avère que je crois au surnaturel et autre ... Et je suis sincère hein. D'ailleurs, j'en discuter souvent avec mon beau-frère qui ne fait malheureusement plus parti de ce monde depuis 2 ans maintenant ... J'aimais beaucoup discuter de ce genre de chose avec lui, cette merveilleuse étoile 🌟 qui brille maintenant dans le ciel.

Ce récit est vraiment très intéressant et je vous le recommande fortement. J'aime tellement diversifier mes lectures que ce fût une excellente découverte. Merci à l'autrice de m'avoir proposé de lire son livre car je ne regrette aucunement.
Lien : https://www.instagram.com/gw..