Critique de Karine1806

@apocalyptic22_ partage, dans ce livre, ses expériences spirituelles, son lien avec Dieu, sa foi et son interprétation de la vie à travers eux.

N'étant pas croyante, mais profondément respectueuse de ceux qui le sont, j'ai d'abord été surprise par moi-même de me plonger dans ce monde qui m'est étranger par choix.

J'ai ensuite pris du recul, je l'ai lu comme une spectatrice avec mon état d'esprit ouvert et ma conviction qu'il y a quelque chose à prendre dans tout.

J'ai ensuite trouvé cette lecture intéressante: découvrir autant de bienveillance chez son auteur @apocalyptic22_ m'a rassurée sur l'humanité! Son point de vue est une traduction de la spiritualité au travers des événements que l'on croise au cours de sa vie. C'est un récit très positif, écrit avec beaucoup de chaleur, c'est lumineux! le style est courant, le ton très accompagnant, pas de moral, que des conseils.

Le combat pour la lumière est le plus beau qui soit.
Si j'ai créé ici une armée de résilients, je suis très heureuse de pouvoir dire que, sur le chemin, j'ai rencontré une armée de guerriers de lumière!

A lire pour découvrir la spiritualité sur un angle plus proche de votre quotidien!