RELICHA (18/11/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La popularité de Faraldr, le désormais illustre voyageur temporel, ne se dément pas. De galas en conférences, le Viking est reçu en grande pompe partout où il passe. Pour le plus grand plaisir de Mathilde, lui et ses amis sont invités à l’Exposition Universelle de Paris. C’est alors qu’un coup de théâtre bouleverse tout : le Brésil y dévoile son propre voyageur du temps, Caramuru, un conquistador du XVe siècle. Persuadés qu’il s’agit d’un imposteur, Mathilde et Fara... >Voir plus
Quel plaisir de retrouver Mathilde et Faraldr ! À nouveau, je tiens à souligner que la couverture est vraiment belle. J'aime ce serpent entortillé, qui retient prisonnier les personnages !
J'ai mis un petit temps à retrouver mes marques dans ce roman. Mais finalement, il y a ce sentiment de retrouver de vieux amis. Rapidement, on se rappelle que celui-ci est plus comme ci, celui-là plus comme ça… et j'ai repris ma place au coeur de cette bande.
Je n'avais pas lu le résumé avant de me lancer dans cette suite. du coup, j'ai été très surprise en découvrant Caramuru. J'ai donc plongé à coeur perdu dans cette aventure brésilienne !
À nouveau, l'autrice parvient à nous faire vivre des émotions ; avec les personnages on s'inquiète… mieux : on enquête !
À nouveau, j'ai passé un excellent moment. Merci beaucoup !