L'équilibre tome 2 sur 2
EAN : 978B0B8ZJGXD7
(07/09/2022)
4.25/5   2 notes
Retrouvez Gaël et Raphaël dans un univers qui n'a pas fini de vous surprendre.

Vingt-cinq années sont passées et l’Équilibre est restauré. La faune et la flore sont abondantes, les maladies sont bénignes et les raisons qui poussent les Hommes à la guerre s’estompent. Alberis veille depuis très longtemps au maintien de cet ordre et aujourd’hui, elle sait que tout va changer. Le Veilleur de l’Eau, insensible, se meurt. Pour le guérir, elle n’a d’autre c... >Voir plus
Un second tome tant attendu et ça en valait le coup. Malheureusement, une chronique assez courte pour éviter de trop en dire.

25 ans se sont écoulés et il est temps pour Gaël de rentrer auprès des siens. Entre ses pouvoirs qui évoluent et la menace d'Orme, le jeune homme devra apprendre à accepter l'aide d'autrui.

C'est difficile de vous parler de cette suite tant les informations risques de vous spoiler. Nous sommes vraiment dans la continuité du précédent opus. Nous apprenons de plus en plus de choses sur l'Equilibre de la Nature et sur le rôle de chacun.

25 ans et donc pleins d'informations à connaître. Des personnages à redécouvrir et d'autres à découvrir tout simplement. C'est terriblement prenant et beaucoup de choses sont imprévisibles.

Un plaisir de retrouver Gaël et de voir son évolution. Mais aussi Raphaël et ses souvenirs. Et bien sûr, leurs amis qui malgré les menaces sont toujours si présents.

Cette histoire est si addictive. L'auteure a une plume qui nous fait voyager et les pages se défilent toutes seules. Un excellent moment de lecture et j'ai déjà hâte de lire la suite.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..