EAN : 9782012440340
Hachette Tourisme (25/10/2006)
Cet album présente 200 sites parmi les plus célèbres du monde comme vous ne les avez jamais vus : de splendides dessins aquarellés en 3 dimensions vous projettent à l'intérieur des chefs-d’œuvre de l'architecture classique ou moderne des cinq continents, de magnifiques photographies, des portraits historiques et culturels accompagnent la découverte.
Un ouvrage exceptionnel, véritable invitation à un tour du monde du patrimoine mondial.
Que lire après Les 200 plus beaux sites du mondeVoir plus
Une superbe invitation à la découverte, avec des cartes, des plans.. On s'y croirait presque ! Dommage que certaines destinations soient au bout du monde et qu'on risque de peut-être ne jamais y aller.

Quelle que soit la forme ou la fonction d'un édifice, quel que soit son âge ou son état, il nous raconte toujours une histoire. Au travers de ces pages, ces constructions sont dévoilées et les périodes historiques analysées pour procurer la sensation d'y pénétrer et laisser l'imagination s'en emparer.