Les Colliers tome 3 sur 3

Les éditions Explicites (Autre)
Les éditions Explicites (01/12/2022)
Käthe est chauffeur. Son job est d'emmener sa clientèle - constituée d'escortes et de leurs propres clients - à bon port, en toute discrétion.

Käthe est voyeuse. Avec la complicité de Sabrina, l'une des plus régulières, elle s'adonne à ce plaisir indiscret, cachée dans un placard ou encore derrière son volant.

Käthe est haptophobe. Elle ne supporte pas être touchée, mais elle se soigne. D’abord en compagnie de son amie Nina et ses upper... >Voir plus
Public averti! Attention ce livre contient des scènes de sex*es très hot !

Merci au Editions Explicites pour ce nouveau service presse.
J'ai complètement dévoré Voyeuse(s) de NGerbal.
J'ai adoré les deux premiers, celui ci est différent mais tout autant intriguant.
La plume de l'auteur est trop addictive, à chaque fois je suis plongée dans l'histoire.
J'ai lu ce 3e tome en une journée, il était 1h20 du matin je le terminais.
Je ne pouvais pas dormir sans lire la fin. J'ai tellement hâte d'avoir le tome suivant.
Pour information, les 2 premiers tomes sont sur un personnage et les 2 suivants sur un autre personnage. Vous pouvez donc le lire indépendamment.
La couverture est bien sûr signée les éditions Explicites donc une très belle découverte que nous ne retrouverons nulle part.

Oui vous trouverez du se*xe détaillé, oui ce livre donne chaud, mais il n'y a pas que ça.
L'histoire ne tourne pas qu'autour du sexe, à côté Käthe vit une vie compliquée.
Elle doit faire des choix.
Elle a vécu un lourd passé.
Il y a vraiment une histoire, c'est ce que j'aime dans les livres de l'auteur, il y a du se*xe mais il y a aussi une belle histoire à découvrir.
J'adore l'histoire, j'adore les scènes de sex*e.
Je vous recommande ce roman et vous souhaite une bonne lecture.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..