France loisirs (01/04/2017)
3.92/5   12 notes
Jeune femme moderne, libre, Sarah, 28 ans, mène sa vie comme elle l'entend. Forte de son nouveau mantra : " Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir ", elle se laisse embarquer par ses amis dans un pari qui va la conduire tout droit dans les bras d'un inconnu taciturne au regard froid et distant.
Malgré ses convictions et ses belles paroles, elle va rapidement perdre le contrôle de la situation et se retrouver face à un homme a... >Voir plus
Que lire après L'assistantVoir plus

K. Bromberg

4.10★ (9065)

8 tomes

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Ce livre dormait dans ma bibliothèque depuis un an… et j'ai appris, voilà quelques semaines, que j'allais rencontrer Fleur Hana. Ni une, ni deux, j'ai sorti ce roman de son étagère pour le découvrir ! Et si je dois en retenir une chose, c'est que les romans de cette auteure ne méritent pas d'attendre d'être lus !!

Nous faisons ici connaissance avec Sarah, une jeune femme qui réussit très bien professionnellement mais qui a une vie sentimentale totalement désertique. Un soir, un de ses amis la met au défi de coucher avec un inconnu. Elle décide de relever le pari et allume un jeune homme mystérieux mais qui ne ressemble en rien aux hommes qu'elle drague d'habitude. Pourtant, elle est intriguée par lui et regrette presque de ne pas avoir pris son numéro. Qu'elle n'est pas sa surprise lorsque le lundi matin, elle découvre que son nouvel assistant n'est autre que son inconnu du week-end ! Très rapidement, la situation va devenir inconfortable et érotique pour ces deux personnages qui n'avaient, a priori, aucun point commun.

Sarah est une jeune femme qui a réussi dans son travail mais pas eu de chance dans sa vie personnelle. Echaudée par une précédente relation, elle vit sa vie comme elle l'entend et elle ne s'attend pas du tout à ce qu'il va lui arriver. En effet, Sandro va débouler et tout changer pour elle. A partir du moment où elle aura succombé, Sarah va se transformer en « folle de sexe insatiable » qui a envie de son amant n'importe où, n'importe quand. Faisant fi de la bienséance, elle assume ses envies avec son assistant, qui devient rapidement son partenaire sexuel. Pourtant, on la sent craintive, interrogative face à cette situation dont elle n'est pas familière. En effet, d'un côté, elle ne veut pas d'une « vraie » relation mais elle ne peut s'empêcher d'être jalouse…. le travail qu'elle aura à faire sur elle-même va s'avérer long mais nécessaire. Quand à Sandro, c'est un personnage masculin qui donne très chaud. Italien, sûr de lui et directif dans la vie intime, je suis persuadée qu'il fait fondre le moindre sous-vêtement au premier regard. On a du mal à comprendre son ressenti au départ mais rapidement, on comprend qu'il est très complémentaire de Sarah et peut-être qu'il sera celui qui lui permettra de baisser sa garde….

Vous l'aurez compris, ce roman est un coup de coeur. J'ai adoré le personnage de Sarah, son côté un peu fofolle qui assume totalement ce qu'elle fait. On sent aussi des fragilités derrière cette assurance mais surtout, c'est une femme qui fait ce qu'il faut pour avancer. L'évolution de sa relation avec Sandro est loin d'être linéaire et on ne tombe donc jamais dans la monotonie au cours de la lecture. Parlons maintenant de la plume de Fleur Hana. Elle est incisive, directe et assez addictive. En effet, quand vous vous plongez dans le roman, impossible de savoir quand vous le reposerez !! L'histoire est agrémentée de nombreuses scènes érotiques qui font clairement monter la température et qui vous oblige à allumer le ventilateur pour ne pas risquer de mourir de combustion spontanée !! On ressent toute l'intensité du moment et toutes les sensations de l'héroïne sans tomber dans un voyeurisme malsain. Bref, vous l'aurez compris, j'ai été totalement conquise par cette lecture, ce qui me donne envie de me plonger sans attendre dans un autre de ses romans.

Pour conclure, « l'assistant », qui est également paru sous le titre « Feeling Good » chez Hugo Roman, est une romance érotique telle qu'on les aime avec de l'audace, des scènes de sexe qui font monter la température et des protagonistes hauts en couleurs. Pour ceux qui ne connaissent pas la plume de Fleur Hana, n'attendez plus pour découvrir son écriture envoutante. A l'heure où les températures baissent, « l'assistant » est votre meilleur allié pour vous réchauffer !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Une romance moderne très caliente 🩲🔞🫦👅🔥 et marrante quoi demandé de plus merci Fleur Hana pour ce magnifique moment.
On rencontre Sarah Jones, trentenaire, une jeune femme indépendante, qui forme un trio Infernal et inséparable avec Isa(belle) et Melo(die) , elles se retrouvent souvent pour le FLV (Front de Libération du Vagin 🤣😅) oui oui vous l'aurez compris moment 100% Femme.
Qu'est-ce que j'ai ri auprès de Sarah elle est totalement déjantée, plein de vie et elle assume ses choix. Zéro ennuie par là, rigolade assurée, des scènes de sexes croustillantes et multiples mais attention bien décrites et pas gores ni vulgaires mais si vous n'êtes pas à l'aise avec ça, ce livre n'est malheureusement pas pour vous, des répliques piquantes... 👌👍 😍
Un trésor que je vous invite à découvrir sans plus attendre si vous voulez rigoler et passer un bon moment.
Une plume pleine de peps et rempli d'humour, avec une belle dose d'érotisme correctement dosée je dis OUI et j'en redemande toujours, j'apprécie réellement les romans de Fleur Hana.❤️

Ses amis vont l'embarquer dans un pari fou, suite à une rupture , celui-ci, de se faire un coup d'un soir et une cible choisie par eux mêmes, autrement ça serait trop simple.
Grâce à ce pari, elle va rencontrer sa cible, un certain Sandro, elle décide d'user de ses charmes, miser sur ses atouts en se lâchant totalement, de toute façon elle se dit qu'elle ne le reverra jamais. Profitez. Profitez et Profitez, sa vie est faite de nouveaux mantras maintenant. Une nouvelle philosophie de vie qu'elle a décidé de vivre au quotidien.

Elle ne pensait pas le revoir et pourtant le destin en a décidé autrement... J'ai adoré la tournure des choses autant côté professionnalisme que dans le domaine privé ces deux-là forment un duo remarquable.
Le désir entre eux se ressens dès la première danse, Fleur a su nous transmettre l'intensité de leur ressenti à travers la plume, la puissance est retranscrite au travers des lignes à la perfection c'est incroyable, c'est pourquoi malgré les nombreuses scènes de sexe qui parfois peuvent me paraître trop dans certains romans ici ce n'est pas le cas, c'est parfait. Tu as un don Fleur merci pour ce voyage auprès de Sandro et Sarah.

Si je dois juste regretter quelque chose, c'est qu'on en sache pas plus sur la relation de Sarah avec ses parents.
Il s'agit d'une réédition du roman « Feeling Good » de Fleur Hana. Etant donné tout le bien que j'en avais entendu il était indispensable pour moi de découvrir l'histoire de Sarah et Sandro.

Tout d'abord, le roman est sublime, la couverture de cette réédition est très jolie.

Sarah Jones, 28 ans, est une nana totalement déjantée. Elle assume son côté décalé et son célibat ! Résolument féministe elle doit convaincre ses amis que même les femmes savent draguer et coucher avec un homme seulement par besoin sexuel et sans aucuns sentiments…Tel est son défi !

Elle ne peut même pas choisir sa proie, elle se retrouve donc à draguer un homme mystérieux et ténébreux…

Quel choc quand elle va s'apercevoir que l'inconnu qu'elle a chauffé en boite est son tout nouvel assistant. Alessandro Novelli.

Sarah réussira-t-elle à gérer la situation ? Entre désir, amour et liberté, Sarah nous emmène loin dans cette comédie romantico-érotique totalement décomplexée et sexuellement libérée.

« L'Assistant, Feeling Good » est un roman génialissime. La force de ce roman réside dans son personnage principal, Sarah. Cette jeune femme qui assume pleinement ses envies et ses désirs. Une héroïne qui décoiffe, un tempérament de feu qui m'a fait rire à de nombreuses reprises. Sarah, elle est excellente, elle est totalement délurée, elle dit tout haut ce qu'elle pense tout bas, elle a envie de s'amuser sans se prendre la tête…Ses mantras sont magiques et j'ai vraiment adoré sa façon de voir la vie. Mais qu'en sera-t-il après sa rencontre avec Sandro ? Arrivera-t-elle à mettre en pratique ses mantras si précieux ?

Le personnage de Sandro est « graou », à couper le souffle. Vraiment le genre bad boy ténébreux, type Italien, brun mystérieux. Son attitude ferait fondre une petite culotte en moins de deux seconde. Il est provocant, le jeu qui s'installe entre lui et Sarah est délicieux…Entre eux c'est une attraction sexuelle de malade, malgré ses nombreux mantras, Sarah aura bien du mal à garder ses sous-vêtements. Mais je ne la blâmerais pas, au contraire !

J'ai vraiment trouvé l'histoire sympa, le contexte de leur relation, la façon dont Fleur a fait évoluer leur idylle. le scénario est très bien mené et plaisant à suivre. Pas de temps morts, le rythme est assez intense. J'ai d'ailleurs dévoré ce roman.

C'est toujours un plaisir de lire un roman de Fleur Hana, je suis accro. C'est tout à fait le genre que j'affectionne, une plume piquante, nature, drôle et unique. On sent la French Touch dans sa plume, toutes ces petites expressions françaises qui m'ont données le sourire. En lisant ce roman, j'ai eu l'impression de faire connaissance avec Fleur Hana, parce que je pense vraiment que c'est une personne très positive dans la vie et ça se ressent énormément dans sa façon d'écrire. Son petit grain de folie que j'ai trouvé addictif !

« L'Assistant » c'est chaud, très chaud ! C'est volcanique, transcendant, grisant ! Ce roman va mettre vos nerfs à rudes épreuves, Fleur Hana a une imagination débordante. Elle maîtrise à merveille les scènes érotiques qui décupleront vos sens. Ça ne pouvait pas être plus réaliste dans mon esprit. Elle a retranscrit à merveille l'intensité et le désir de Sarah et Sandro.

Ce roman est une romance érotique moderne, dans l'air du temps. J'ai pris un plaisir non dissimulé à suivre l'histoire de Sarah et Sandro. Et comme je suis gourmande j'en redemande.

« L'Assitant, Feeling Good« est un incontournable dans le genre de la romance érotique. Je vous conseille donc de le découvrir si vous ne l'avez pas encore lu. Une comédie romantique fraîche et pleine de Pep's à l'approche de l'été !

Lien : https://lmedml.com/2017/06/0..
Sous le titre L'assistant se cache l'intégrale de la série Feeling Good, parue sous forme d'épisodes numériques (ebook) en 2013. Il s'agit d'une romance moderne, rigolote et pimentée, pleine de peps et de sentiments positifs, dont j'ai énormément apprécié la lecture.

Je lis de la romance de temps en temps, essentiellement quand je recherche un livre léger avec une fin heureuse pour me vider la tête et retrouver le moral. Pour cela L'assistant de Fleur Hana s'est révélé parfait, c'est une histoire sympathique et émoustillante qui m'a fait rire aux éclats à de nombreuses occasions.
L'héroïne, Sarah Jones, est une jeune trentenaire moderne et indépendante qui crée avec ses deux meilleures amies le FLV (Front de libération du vagin). Elle n'est pas obnubilée par son horloge biologique, elle ne cherche pas à se marier à tout prix, elle veux juste vivre sa vie tranquillement, faire des rencontres intéressantes et prendre du bon temps. Gaffeuse et maladroite, elle se met dans des situations improbables et hilarantes dont elle se relève la tête haute, ce qui la rend attachante en dépit de son côté "girouette" quelque peu agaçant. Sandro, quand à lui, est l'archétype du beau gosse taciturne et manipulateur, mais qui se révèlera au final plutôt sensible et fragile. Je l'ai trouvé à croquer. Leur histoire d'amour connaitra des hauts et des bas, comme toutes les romances qui débutent en somme...
L'assistant se lit très facilement. le style de Fleur Hana est cru et direct, mais jamais vulgaire. L'histoire est racontée à la première personne par Sarah Jones, ce qui nous place au coeur de l'action et de ses pensées. Les scènes de sexe sont nombreuses, variées et explicites, il ne s'agit clairement pas d'une romance à l'eau de rose. Les péripéties entre ces scènes croustillantes tiennent plutôt bien la route, même si certaines sont plus un prétexte qu'un véritable rebondissement de l'intrigue... Mais bon c'est vraiment pour chipoter, on ne peux pas dire que j'ai grand chose à reprocher à ce roman.

Donc je vous le dis sans hésiter, L'assistant est l'un des meilleurs romans "pour fille" que j'ai pu lire ces dernières années. Foncez, si vous aimez ce genre vous ne le regretterez pas !
Lien : https://andree-la-papivore.b..
L'assistant est une romance originale, drôle et très pimentée. Fleur Hana y raconte l'histoire de Sarah, célibataire et presque trentenaire. Après une rupture amoureuse compliquée, Sarah souhaite profiter des plaisirs de la vie sans mettre son coeur en jeu. C'est lors d'une de ses récurrentes sortie en boite qu'elle va faire la rencontre du mystérieux Alessandro. Quelques déhanchés passionnels vont laisser la place à la stupeur quand en se rendant au bureau le lundi, Sarah va découvrir que son fantasme ambulant n'est autre que son nouvel assistant.

L'écriture de Fleur Hana est pleine d'humour et de sensibilité Elle a dépeint le personnage de Sarah comme une jeune femme bien dans sa peau, un peu farfelue sur les bords mais surtout entière ce qui a donné lieu à une romance moderne très agréable à lire.

Fleur Hana a brillamment su se démarquer des autres romances en plaçant pour une fois la femme en position de force, même si Sandro n'a rien de faible et qu'il sait comment nous le montrer.
Les (nombreuses) scènes érotiques détaillées dans L'assistant sont écrites d'une manière si légères et humoristiques fait que l'on ne peut pas se lasser du comportement parfois incohérent de Sarah.

Certains rebondissement étaient aux premiers abords tellement ahurissant pour ne pas dire farfelus que j'ai dû poser mon livre pour accepter certaines révélations. Mais la magie des mots de Fleur Hana a opéré et j'ai réussi à passer au dessus de ces étonnantes découvertes qui au final ont apporté une nouvelle dose d'humour et de sensualité au roman.
Lien : https://lepuydeslivres.blogs..

J’évite soigneusement de croiser le regard de mon assistant et reprends ma place. Je vais pourtant devoir lui parler toute la matinée pour l’informer de notre organisation. Je vais devoir lui parler tous les jours ! Pas de panique. Comme dirait Barack : Yes, I Can !

Une fois Mika parti, mon ténébreux s’assoit à son bureau et je l’observe du coin de l’oeil. Je me croyais discrète, mais ça ne devait pas être le cas. Il se lève et vient se placer devant moi.

– Vous désirez quelque chose, Sarah Jones ?

Alors oui, j’aimerais encore lécher tes doigts, j’aimerais que tu me prennes sur ton bureau et, pourquoi pas, sur le mien dans la foulée. Si tu pouvais aussi me faire un petit défilé en tenue d’Adam, que j’admire ton joli cul d’un peu plus près, je ne dirais pas non. Une lap dance ne serait pas de refus non plus, si vraiment tu insistes…

Je chasse toutes ces pensées et me reprends :

– Pourriez-vous m’apporter un café, Monsieur Novelli ?

– Sandro. Appelez-moi Sandro, je préfère, si ça ne vous ennuie pas.

Oh, mais je t’appellerais comme tu veux, Darling…

– D’accord….Sandro.

Il sort pour aller à la cuisine me chercher un café. J’en ai besoin et ça me permettra d’arrêter de déconner, ça nous changera, un peu.
"C'est sur ces pensées que je me prépare pour ma soirée, et j'avoue, je me marre en imaginant la tronche que ferait ma mère si elle savait que je vais me pointer dans un restaurant (même pas etoile, quelle honte!) avec un sex toy dans la culotte."