EAN : 978B0CKGG2Y2V
(03/10/2023)
4.83/5   3 notes
La mort de Fanni Pettersson et ses révélations ont profondément ébranlé Ludo Degroote, Laura Livi et Alexandra Bertaud. Déterminées à aller au bout de l’enquête et à découvrir qui a mis leurs têtes à prix, Bertaud et Livi sont envoyées à Stockholm, loin du tumulte, pour essayer de faire avancer leurs recherches. Accompagnées de deux policiers du commissariat central, elles remettent tout à plat. La moindre photo, les souvenirs, les détails de chaque situation… Les d... >Voir plus
Le commentaire de Martine :
Le troisième tome vient sceller la boucle de l'enquête, les révélations qui seront démontrées nous tiennent en équilibre tel un funambule ou plutôt on a une toile d'araignée qui se tisse de plus en plus, sans oublier que Patricia Nandes a commencé à tisser des liens entre chaque question et sa réponse. Elle va nous révéler le punch final dans l'aboutissement de chaque personnage, l'analogie de chaque protagoniste de les styliser, pour accéder à un réseautage admirable entre les personnages.
Je vous avoue que Patricia Nandes a un talent afin de mener des intrigues qui se mêlent, s'entremêlent, tout en créant des soubresauts, des rebondissements et des élucidations qui se compliquent plusieurs fois, elle a un talent remarquable inimaginable pour écrire des thrillers aussi surprenants et exceptionnels. de plus, elle a osé écrire sur des sujets difficiles qui peuvent blesser les lecteurs ou lectrices, en déclenchant, provoquant ou suscitant des émotions ou des sentiments épineux. le rythme de cette partie de la série monte en crescendo tout le temps de la première page à la dernière.
Patricia Nandes nous offre un casse-tête qui nous propose de pièces au fil des trois tomes, ses personnages sont construits judicieusement, définis et bien élaborés. Une intrigue menée de la main d'une reine du roman d'enquête et de la romance lesbienne. Je vous le dis cette série que Patricia Nandes a créée, mérite que chacun de nous puisse prendre quelques moments de lecteur afin de découvrir cette trilogie, superbement bien écrite. Je vous la recommande.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

6 juin 1944 – Débarquement en Normandie

La plus grande opération militaire visant à débarquer sur les terres normandes fut initialement prévu le 5 juin, en raison des conditions climatiques, il fut repoussé au 6 juin. On le nomme le débarquement en Normandie. Mais sous quel autre nom que l'opération Overlord l'appelle-t-on également ?

Dauert es Hitler (Prend-ça Hitler)
D-Day (Jour J)
The Longest day (Jour le plus long)

Créer un quiz sur ce livre