Critique de Lesvoyagesdely

Le graphisme est vraiment très particulier, il faut s'y faire. Ce tome met en avant Reijirô, un des frères de Lucky. Nous le verrons "souffrir" de son génie, de ne pas pouvoir rentrer avec des amis comme "tout le monde". Il doute même de continuer sa carrière, pleure, ne sourit plus vraiment, dort mal, et personne n'a rien pu y faire. Ainsi la couverture est une belle représentation de son état. Qu'est-ce que va faire Lucky alors même que Reijirô lui a déjà fait du mal ? Reijirô semble avoir un certain attachement à Lucky malgré tout.
Lucky fait de son mieux. Pour l'instant, très peu de gens arrivent à percevoir son potentiel. Est-ce que cet entraînement étrange va l'aider ? Va-t-il déjà y avoir quelques améliorations sur la fin ou pas du tout ?
Nous allons également interroger l'innée, l'acquis, le prix du génie. Et nous apprendrons le plan caché et un complètement fou de Gakuon Otogami, leur père a tous. Nous aurons aussi l'occasion de faire un petit focus sur chacun des enfants.
Est-ce que Lucky va les revoir un à un, leur faire changer d'avis tout en avançant de son côté ?
C'est une drôle de façon de faire, mais il y a des côtés qui nous charment et donnent envie de connaître la suite. Reijirô a sa manière nous a touché. Et Lucky est très plaisant à suivre, il nous donne le sourire.
Quelques morceaux et compositions nous font aussi leur petit effet, même s'il nous manque le son.