Critique de mauriceandre

Salut les Babelionautes
C'est curieux!! je suis le premier a donner un avis sur les soixante Babelionautes qui l'ont lu.
Pourtant Shana Abé sent sort très bien dans ce tome deux qui se déroule quelques années après le voleur de brume (moi aussi je préfère ce titre).
Tess et kit ont eu cinq enfant, trois filles et deux garçons, et c'est la benjamine qui tiendra le rôle principal de ce tome deux.
le petit Zane est devenue un homme avec de multiples talents, toujours fidèle a Tess, qui on s'en souvient l'a sauvé d'une mort certaine.
Aussi, quand le couple lui demande de retrouver le Diamant sacré Draumr, il accepte aussitôt.
Mais ce qu'il n'avait pas prévus, c'est Amalia la benjamine, capable d'entrevoir le futur mais n'ayant pas réussie la mue qui lui permettrait de se transformer en brume ou en dragon.
Elle va tout faire pour l'aider dans sa quête, et son aide sera primordiale lorsque ils seront confrontés a des Dragons inconnus au sein des Carpates.
Dans ce tome aussi ils y a des passages érotiques entre la Dragonne et l'humain, qui bien sur vont braver les interdits pour vivre leur Amour.
Toujours aussi bien traduit par Cécile Desthuilliers et je l'en remercie bien.