Critique de beugzbee

Ce livre est génial. Presque 700 pas en 2 jours, impossible de s'arrêter. On suit une héroïne dure, et je ne sais toujours pas si je l'aime ou la déteste. Sûre en tout cas que sa cause n'est pas juste. Mais surtout par manque de chance.
Elle réunit une belle bande d' inadaptés dont les pires s'avèrent être les plus honnêtes et où le seul qui veut être bon fini par perdre l'esprit. Peut être à cause de ça si je sais pas si j'aime Monza, parce que j'aimais bien Shivers ^^ en tout cas, chaque personnage est impressionnant, travaillé à fond et haut en couleur.
Une histoire terrible, des meurtres, des massacres des trahisons, d'autres trahisons. Je comprends pourquoi G R R Martin aime ça, ça doit lui rappeller un peu ses histoires.
Mais ce qui est surtout remarquable c'est l'humour de l'auteur, ses traits d'esprit, sa façon de jouer d'un paragraphe à l'autre sur les répétitions, sa façon de décrire des drames de façon quasi légère.
Un chef d'oeuvre.