Critique de murielan

Deznee et Kale sont désormais libres mais toujours pourchassés par les sbires de Denazen. Pensant pouvoir vivre leur amour "normalement", ils s'installent dans un hôtel avec d'autres Six, des personnes dotées comme eux de dons surnaturels. Mais Dez peut de moins en moins toucher Kale sans risquer d'y perdre la vie et doit aussi cacher à tous le fait qu'elle a été empoisonnée par un membre de Denazen. le danger rôde sans cesse...
Second volet de cette trilogie qui mêle toujours actions, surnaturel, romance et trahisons.
L'accent est mis sur les sentiments confus que ressent Dez : amoureuse de Kale, elle essaie de le protéger à tout prix quitte à se mettre en danger elle-même et surtout elle essaie de gérer sa jalousie envers Jade, qui elle, peut toucher Kale sans risque.
J'ai apprécié la naïveté et le manque de diplomatie de Kale qui découvre le monde, lui qui a vécu toute sa vie enfermé dans les locaux de Denazen.
Je regrette cependant de ne pas en avoir appris plus sur les buts de cette société secrète et sur ce qu'est vraiment Suprématie. Les réponses viendront certainement dans le tome 3 que je lirai volontiers.
Merci à Babelio pour cet envoi dans le cadre de Masse Critique et aux éditions Albin Michel.