Critique de carinesanchez

Zoé est anéantie, elle ne peut pas rester auprès d'Adrian et elle en souffre. Elle se refuse d'être celle qui séparera une future famille. Alors elle disparaît. Elle retourne auprès des siens.
De son côté, Adrian se noie dans l'alcool, retombe dans ses travers, il redevient celui qu'il était avant de rencontrer sa tigresse rousse.

Que va-t-il advenir de leur amour ? Adrian est-il le réellement celui que prétend Léa ? Va-t-il enfin découvrir la vérité ?

Bon, Adrian est toujours aussi obsédé par la poitrine de Zoé, son langage ne me gêne pas, même si parfois, je trouve qu'il est un peu lourd avec ça. (Par contre Polpol et minou, c'est ringard ok, mais lorsque c'est lui qui le dit, ben ça me faire rire). Et puis, connaissant la valeur de ces sentiments pour sa tigresse, je lui pardonne facilement son obsession.
Pour Zoé, on ressent encore plus son malaise vis-à-vis de son passé, face à la situation, au choix qu'elle doit faire… Mais attention, sûre de ses sentiments, il est conseillé de ne pas toucher à ce qui lui appartient, sinon la tigresse sort ses griffes.

C'est avec une grande impatience que j'attendais ce tome 2 et oui … je l'adore….
Emilia nous entraine tout d'abord dans la souffrance que peuvent ressentir nos deux protagonistes principaux, faisant suite à la révélation du tome 1. le bonheur arriva peut-être, peut-être pas, mais on ne peut qu'être emporté dans leur histoire. Des évènements surprenants verront le jour, nous tenant en haleine, mais surtout, oh oui ! surtout encore une fois, je me suis senti frustrée arrivée à la dernière page. Maintenant je fonce sur le tome 3 !

Lien : https://www.facebook.com/mon..