You and Me tome 2 sur 3
EAN : 978B08HGLWX3L
So Romance (04/09/2020)
4.91/5   11 notes
Les sombres secrets de Léa détruiront-ils le bonheur d'Adrian et Zoé ?

Depuis qu'elle sait qu'Adrian est potentiellement le père du bébé de Léa, Zoé ne sait plus quoi penser. Détruira-t-elle un possible bonheur familial en restant auprès de lui ? Où les mènera leur histoire ? Peut-elle lui faire confiance et accepter ses sentiments de plus en plus forts ? ⠀
Adrian, lui, est persuadé de deux choses : il n'est pas le père de l'enfant et il... >Voir plus
Que lire après You and me, tome 2 : Un automne mystérieuxVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
⚠️⚠️⚠️ si tu n'as pas lu le un je vais spoiler ⚠️⚠️⚠️

——————————————————

Zoé est complètement perdue depuis qu'elle sait que Lea, l'ex de Adrian, est enceinte et qu'il serait le père...
Ne voulant pas être celle qui briserait l'avenir de cet enfant, elle est prête à sacrifier son bonheur.
Mais Adrian ne l'entends pas de cette oreille !
Pour lui il n'est pas le père de l'enfant, c'est impossible, il veut à tout prix lui prouver qu'il a raison parce que ce su''il veut par dessus tout, lui, c'est sa tigresse, celle qui le rend meilleur.
A lui de tout faire pour maintenant... mais jusqu'où cette quête vas t'elle le mener ?

——————————————————

Bon, déjà, de une j'ai bien fais d'attendre qu'ils soient tous ou presque tous sortis !
Non mais tu n'es pas sérieuse de nous laisser sur une fin pareille !
Tu le portes très bien ton chapeau de sadique! 😝.
Comme d'habitude la plume d'Emilia est fluide, entraînante et addictive 🥰.
Dans ce tome nous retrouvons notre Zoé, la tigresse, avec son caractère de merde, lol, bah quoi c'est vrai 😂 mais bon on l'aime bien comme ça sinon ce serait trop ennuyeux. Et Adrian toujours aussi taquin et pervers. Entre les deux c'est sûr que leur couple ne risque pas de s'ennuyer et encore plus si on rajoute les conneries de Stich lol. Puis c'est toujours aussi chaud entre eux 🥵.
Nous découvrons aussi, dans ce tome, de nouveaux personnages. Dont Jaimie, je l'aime bien celui là !!!!
D'ailleurs, il y a aussi un autre personnage (je dirais pas le nom) je sais pas pourquoi mais je pense qu'il joue un rôle dans toute cette affaire... je verrais bien dans le tome 3 ou 4 si j'ai raison lol.

J'ai passé un très très bon moment et j'ai hâte de retrouver nos personnages dans le tome 3!
Attention… Je risque de spoiler, donc n'hésitez pas à lire ma première chronique sur le tome un. Nous retrouvons Zoé et Adrian, ils viennent de se quitter parce que Zoé a pris la fuite quand Léa, l'ex d'Adrian, revient comme une fleur en annonçant qu'elle est enceinte et qu'il est le père.

Je suis ravie par cette suite. Dans ma précédente chronique, j'avais émis certaines réserves concernant le comportement des héros. Et dans ce tome là, bien que Zoé m'a parfois un peu agacé, je suis satisfaite par l'évolution des personnages, surtout de la part d'Adrian… Il faut dire qu'il revenait de loin ! Et je l'ai trouvé beaucoup plus doux, plus bienveillant, plus attentionné tout en conservant cette fermeté et cette arrogance qui le caractérise.

Zoé, elle, doit faire face à ses peurs. Difficile de refaire confiance quand on a été blessée, quand on a déjà été rejetée et que notre passé nous colle à la peau. Alors forcément, quand son passé se rappelle et qu'en plus, elle manque de confiance en elle, cela ne va pas arranger les choses.

En dehors des personnages qui évoluent, j'ai été contente de revoir Alicia, Seb, Guillaume, Juliette et bien d'autres. Cela fait plaisir de voir ce qu'ils deviennent et de les retrouver par moments. D'ailleurs, j'ai vraiment aimé les prises de positions d'Alicia. Lors de leur dispute, Zoé trouve que sa soeur exagère, mais je suis ravie qu'Alicia soit là pour la bousculer et la pousser vers le bonheur qu'elle mérite.

En plus, il y a une nouvelle dimension à ce roman. Adrian est convaincu que Léa ment et qu'il ne s'agit pas de son enfant. Il faut rappeler que Léa a trompé Adrian a de nombreuses reprises, le doute est donc permis. Cela apporte un peu de suspense à l'histoire, beaucoup de non-dits commencent à affluer et on veut démêler le vrai du faux.

En plus, on commence à entrer en profondeur dans les sujets comme la violence conjugale. Comment savoir ? Comment voir qu'une personne en est victime ? Comment agir quand la personne ne veut pas d'aide ? Bien sûr, le roman ne se centre pas sur cette thématique, mais c'est rapidement évoqué et quelque chose me dit qu'on en a pas terminé…

En bref, c'est un second tome très satisfaisant. Il y a des retournements de situation, des rebondissements, une belle évolution des personnages et la plume de l'autrice est toujours agréable à découvrir.
Lien : https://loudesbois.fr/2020/1..
Zoé est anéantie, elle ne peut pas rester auprès d'Adrian et elle en souffre. Elle se refuse d'être celle qui séparera une future famille. Alors elle disparaît. Elle retourne auprès des siens.
De son côté, Adrian se noie dans l'alcool, retombe dans ses travers, il redevient celui qu'il était avant de rencontrer sa tigresse rousse.

Que va-t-il advenir de leur amour ? Adrian est-il le réellement celui que prétend Léa ? Va-t-il enfin découvrir la vérité ?

Bon, Adrian est toujours aussi obsédé par la poitrine de Zoé, son langage ne me gêne pas, même si parfois, je trouve qu'il est un peu lourd avec ça. (Par contre Polpol et minou, c'est ringard ok, mais lorsque c'est lui qui le dit, ben ça me faire rire). Et puis, connaissant la valeur de ces sentiments pour sa tigresse, je lui pardonne facilement son obsession.
Pour Zoé, on ressent encore plus son malaise vis-à-vis de son passé, face à la situation, au choix qu'elle doit faire… Mais attention, sûre de ses sentiments, il est conseillé de ne pas toucher à ce qui lui appartient, sinon la tigresse sort ses griffes.

C'est avec une grande impatience que j'attendais ce tome 2 et oui … je l'adore….
Emilia nous entraine tout d'abord dans la souffrance que peuvent ressentir nos deux protagonistes principaux, faisant suite à la révélation du tome 1. le bonheur arriva peut-être, peut-être pas, mais on ne peut qu'être emporté dans leur histoire. Des évènements surprenants verront le jour, nous tenant en haleine, mais surtout, oh oui ! surtout encore une fois, je me suis senti frustrée arrivée à la dernière page. Maintenant je fonce sur le tome 3 !

Lien : https://www.facebook.com/mon..

Nous retrouvons Zoé et Adrian pour des histoires encore plus hot mais surtout encore plus de mystères.
Que vient donc faire Léa dans tout ça? comment leur couple va t il résister?
Malheureusement nous n'avons pas les réponses en finissant ce deuxième tome.
Bien au contraire les questions se multiplient et la lecture est encore plus addictive.

La lecture est toujours aussi fluide et la fermeture du livre est encore plus difficile que le premier.
Comme toujours ! J'ai adoré cette histoire l'écriture d'Emilia Adams est tellement addictive qu'on s'en lasse pas ! Dans ce second tome on en apprend un peu plus sur Lea mais pas trop ! On vois l'évolution entre Zoe et Adrian, qui pour ce couple est un vrai coup de coeur ♥️ ils sont tellement attachants ! Il y a beaucoup de suspens dans ce livre et j'adore sa ! Et la fin de se Tome 2 😱 tellement hâte d'avoir le Tome 3❤️