Critique de polly013

Béatrice Ross, est une quinquagénaire mal aimable et plutôt psychotique, car en effet elle à des pratiques assez étranges … vit avec ses chats dont je vous laisse découvrir les succulents repas qu'elle leur prépare … et son « mari » peu bavard! Une chute malencontreuse fait qu'elle se retrouve avec un assistant social sur le dos… le pauvre n'est pas au bout de ses peines avec elle!!

J'ai adoré cette lecture qui dans sa catégorie est un véritable chef d'oeuvre, l'auteure nous tient jusqu'à la dernière page, rien ne laisse paraître le dénouement final vraiment je vous assure qu'à la fin on reste littéralement sur le cul !!

Pour les adeptes de thriller vous devez absolument lire celui-ci !! Je ne veux pas trop vous dévoiler des pans de l'histoire car il serait vraiment dommage de vous gâcher la lecture, mais je peux vous dire qu'il mérite le détour.

« Pas moyen de tuer tranquillement un jeune sans que tout le monde se croit en danger. Les gens sont paranos, il faut croire »

Beatrice est une affreuse bonne femme complétement cinglée, et pas sympa de surcroît… mais je dois vous avouer qu'elle m'a beaucoup fait rire son comportement est tellement énorme que ça en devient drôle !! Et finalement on finit par l'aimer pour son côté acariâtre et totalement déjanté!!

Par contre je préfère vous prévenir, âmes sensibles s'abstenir parce que par moment c'est plutôt hard!

En tout cas pour ma part j'ai trouvé ce livre ultra addictif, une fois commencé on a du mal à le lâcher, mais surtout bravo à l'auteure parce que je ne me suis doutée de rien, même si une fois l'intrigue mis à jour on fait quelques rapprochements qui aurait dû nous mettre la puce à l'oreille!

Connaissez vous ce roman ? N'hésitez pas à me donner votre avis pour ceux qui l'ont lu !