Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui je viens vous présenter ma dernière lecture, il s'agit d'imposed Life de @adele.k.auteure en #AutoÉdition.

J'ai lu de nombreux romans de l'auteur pour ne pas dire tous, et à chaque fois c'est avec un réel plaisir que je me plonge dans son nouveau roman.

Et c'était qu'un style tout à fait différent d'habitude qu'on retrouve la plume de @adele.k.auteure puisqu'il s'agit cette fois-ci d'une romance dystopique.

Comme à chaque fois, impossible de lâcher le roman, j'ai vraiment passé un excellent moment de lecture. Et quelque soit le genre du roman, la plume de l'auteure est toujours fluide, addictive et autant agréable à lire.
Dans ce nouveau roman, on va suivre Riley et Bowen qui n'ont d'autres choix que de se marier, et de faire cinq enfants en 10 ans. Contrainte imposée par le gouvernement à la suite d'une attaque biologique qui a décimé une partie de la population mondiale. Bien evident ce n'est pas du gout de nos héros qui avait chacun prévu d'autres choses.
Avec Imposed Life, nous avons une intrigue bien menée, des personnage attachants et une histoire addictive. Il m'a été impossible de lâcher le roman. J'aurais même voulu quelques chapitres supplémentaires, histoire de rester plus longtemps avec No héros.

Bref une lecture que je vous recommande vivement 

Lien : https://www.instagram.com/p/..