Critique de jen87

💛 J'ai eu un véritable coup de coeur pour cette romance dystopique. Mais pourquoi ?

💛 Les personnages de Bowen et Rylie sont absolument géniaux.

Bowen, est le BG par excellence. Il a tout pour plaire sauf son côté tête de mule qui donne envie de lui donner quelques claques par moments. Mais lorsqu'on lit l'histoire, on ne peut s'empêcher de l'adorer surtout à partir d'un chapitre où sa prise de conscience l'amène à voir sa vie totalement différemment. Et j'ai adoré cet aspect du personnage qui nous fait fondre comme neige au soleil.

Rylie est celle qui m'a le plus touchée. Abandonnée par son petit-ami, elle fait face aux règles du nouveau gouvernement d'une manière magistrale. Son caractère bienveillant et doux est essentiel pour tempérer le caractère de feu de Bowen. Tout au long de l'histoire, c'est elle qui m'a e plus subjuguée tant elle arrive à surmonter sa colère et à affronter les différents obstacles mis sur son chemin.

Ils forment un binôme exceptionnel tout au long de l'histoire.

💛 J'ai également adoré lire cette histoire car la plume de l'auteure est incroyabe et ses mots provoquent les émotions qu'il faut au bon moment. On ne peut pas rester insensible face à cette histoire. On la vit comme les personnages, éprouvant leur colère, leur joie mais aussi leur tristesse.

💛 L'idée d'une société formatée entre mariage arrangé et production d'enfants à la chaîne est juste formidable. Personnellement, je n'aimerais pas vivre dans cette société de 2080 sauf pour la voiture qui roule seule. Je la veux.

💛 Une dystopie à découvrir absolument car peut-être, vos descendants la vivront pour de vrai 🤣

Bisous bisous 😘