📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

Tout d'abord merci à Adèle pour sa charmante dédicace.

🌞Bon on est en avril et je lis une romance de Noël et alors ??? Il n'y a pas de date pour se faire plaisir.🌞

📝Toujours avec sa plume fluide, teintée d'humour, d'amour et de chien🐕 😉, Adèle sait nous détendre avec cette romance de Noël. 📝

Marie est une jeune femme pleine d'énergie mais qui a été blessée lors de son divorce. Son ex, Jeff, lui reprochait d'avoir pris du poids et Marie a complètement perdu confiance en elle.
Un jour, elle trouve un petit chien et sans se douter du changement qu'il va apporter à sa vie, elle le ramène chez elle.
Elle va faire la connaissance de Max, père célibataire d'Alice, 8 ans. Ils vont apprendre à se connaitre, à se faire confiance et.....

👉Je ne peux vous en dévoiler plus, car ce livre est une nouvelle. Et bien sûr qui dit nouvelle dit lecture rapide.👈

❤️Je vous conseille ce petit moment doudou avec Marie, Max, Alice et Bandit : ils sont attachants, touchants. Et Adèle comme toujours nous fait passer un petit message comme quoi il ne faut pas accorder d'importance aux apparences : le coeur et l'esprit avant tout❤️
Nous avons ici une nouvelle d'une petite centaine de pages.
Une nouvelle qui met du baume au coeur.

Avec un roman si petit attendez-vous à avoir une romance qui se déroule assez vite, mais vous allez avoir pleins de rebondissements, des personnages que vous allez adorer, d'autres détestables et bien sûr pleins de moments avec le sourire sur les lèvres.

C'est une histoire qui, en cette période de fin d'année fait du bien au coeur.
Une courte histoire de Noël qui se lit vite. Pas trop de suspens 😁 mais assez sympa à lire. Merci @adele.k.auteure de m'avoir prêté ton livre, c'est vraiment un livre qui a dû chien 😁
[SEMI COUP DE ❤️]

♡ Une nouvelle qui a du chien 🐶
♡ C'est doux, c'est adorable, c'est prenant. Une nouvelle parfaitement élaborée par l'auteure qui nous plonge dans la période des fêtes, mais pas que.
♡ Des personnages sympathiques, dont on prend plaisir à partager les aventures. La romance est rapide, mais cela ne m'a pas dérangée. (c'est une nouvelle, je le rappelle). Au contraire, j'ai trouvé que la relation entre Max et Marie était bien menée. On peut compter sur la fille de Max, ainsi que Bandit pour apporter une bonne dose de mignonnerie.
♡ Des petits rebondissements viennent pimenter la lecture, et nous garde prisonniers des pages qui défilent. Des personnages qu'on aime, d'autres beaucoup moins, tous les éléments sont présents pour nous offrir différentes palettes.
♡ Des messages importants sont transmis, sans que ça prenne le dessus sur la légèreté de l'histoire.
♡ Vers la fin, j'ai senti que la dynamique avait changé, devenant un peu plus légère. Même si ça m'a un peu chagrinée, c'était en accord avec l'évolution de l'histoire 😉
♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Une bonne dose de bons sentiments et de mignonnerie ❤️