Critique de Lilyslibrary

Lily est rédactrice pour un magazine "Féminine". Son travail lui plaît, elle est très douée mais une de ces collègues, Anna, est une véritable peste avec elle et n'hésite pas à lui voler son travail brillant. du côté privé, Lily enchaîne les catastrophes en amour et ne trouve pas LE prince charmant. En recevant un stylo magique, elle a le pouvoir de réaliser tous ses désirs. Les personnages deviennent attachants au fil des chapitres. J'ai eu un gros coup de coeur pour Aicha et Damien, qui sont des collocs adorables de Lily. Ils s'entendent comme des frères et soeurs. J'ai apprécié aussi Sarah, qui est la collègue fidèle de Lily à "Féminine". Comme dans toute romance, notre héroïne a une ennemie. Ici c'est sa collègue de travail Anna. C'est une véritable peste, qui n'hésite pas à lui voler son travail de rédactrice. L'auteur nous livre ici une romance avec de l'humour, des sentiments, de l'amitié, des rebondissements et plein de légèreté. L'écriture est fluide, agréable; il y a beaucoup de dialogues. le livre n'est pas très volumineux, ça se lit assez vite. Et oui, c'est du Milady Romance. La fin du roman était assez prévisible pour ma part. Malgré cela, elle reste authentique et très joliment amenée par l'auteur.