Critique de kfd

Les meurtriers sont des chasseurs de sensations fortes et d'êtres vivants en tout genre… cela fait écho au classique Les chasses du comte Zaroff .Mais ils vivent sous la menace d'un des leurs, qui a rompu avec eux depuis de nombreuses années, et qu'ils recherchent avec l'aide de professionnels, détectives et meurtriers. Il s'agit d'une certaine Kimmie, qui alterne vie de SDF et vie de luxe, et parvient toujours à leur échapper : elle commence à les éliminer méthodiquement…Le lecteur suit de très près les déplacements et les actions de Kimmie, porteuse d'un horrible passé, que l'on découvre petit à petit, parallèlement à l'enquête. La violence, passée et présente, est choquante et peut dégoûter certains lecteurs : les viols, la torture des hommes comme des animaux ,sont décrits de façon très réaliste, c'est presque complaisant. Ces scènes alternent avec des moments savoureux de la vie du département V, ce qui permet de reprendre son souffle pour continuer à lire. de plus, le suspense est maintenu et le personnage de Kimmie intrigue, mélange de tendresse et de violence psychotique. C'est un livre dérangeant et fort , qui peut être insupportable. 4/5