Critique de Marilyn37390

Vous recherchez une lecture complètement déjantée, j'ai ce qu'il vous faut ! Ce roman est une tuerie. Déjà que « à 7 coups de reins » de son acolyte Loïs Smes avait obligé ma vessie à se vider très souvent pour crise de rire incontrôlée, je peux vous dire que ce roman est du même acabit.
Avec une plume toujours très directe et surtout bourrée d'humour, venez rencontrer Andy, une jeune femme pétillante de vie et qui n'a pas la langue dans sa poche. En plus, c'est la cousine de Jas, personnage emblématique de « à 7 coups de reins ».
Alors préparez vous à bien rigoler, car elle vous réserve de sacrés rebondissements.
Journaliste, la jolie Andy va nous expliquer les mystères de l'amour, mais surtout de la femme, de ses envies et de ses désirs.
Oui je vous vois déjà dire « vaste sujet », et vous ne croyez pas si bien dire car elle va devoir partir à la recherche d'informations croustillantes afin de sortir le papier du siècle.
Et en plus, quand au détour d'une conversation, son cousin Jas s'en mêle et qu'il compte bien l'aider dans cette aventure, l'humour réunit de ces deux-là va faire des étincelles.
Pour moi, ce roman est une véritable bouffée d'oxygène, il devrait être remboursé par la sécurité sociale car avec un livre pareil, aucune chance de friser la dépression.
Par contre, si vous voulez rajouter un peu de folie à votre vie, foncez !

Lien : https://frenesieslivresques...