Critique de Pixie-Girl

Ce 9ème tome bien que riche en émotion part malheureusement dans tous les sens ce qui m'as laisser haletante et fébrile jusqu'au bout.
Nous avons ici trois histoires qui se joue en parallèles et qui pourraient bien changé l'histoire de l'Ordre.

Pour commencer, nous avons l'histoire baser sur le Chasseur et Corinne, une des jeunes captive de Drago libérer par l'Ordre dans le tome précédent.
J'ai beaucoup aimer ce couple, car nous voyons le Chasseur, ce vampire froid et sanguinaire, sans foi ni loi évolué et devenir un "homme" qui ressent des choses et qui ira même contre sa propre formation pour devenir l'amant parfait aux yeux de sont amante Corinne qui est loin d'avoir eu une vie facile.
Violer, brutaliser et utiliser comme incubateur vivante, elle va retrouver le gout de vivre et ce qui lui es le plus cher grâce a l'amour de celui qu'elle n'aurais jamais cru aimer un jour.

Dans un second temps, nous avons Chase qui est en pleine perdition et que tout pousse a croire qu'il va virer Renégat. Malgré tout, ça droiture et sa force de caractère vont le pousser a aider ses camarades en grand danger jusqu'à faire un acte héroïque, qui clôturera ce tome 9 en beauté.

Et pour finir, nous avons l'Ordre dans sa globalité, qui es pousser a la faute par Drago lui même.
Tout s'accélère et leurs vie est menacer, ce qui exclu totalement la naissance du bébé de Tess et Dante.

Un trio d'histoire qui se frôlent, se mélangent et se complètent pour parfois devenir très dure a suivre et qui comme je le disait plus tôt rend la lecture prenante et j'ai eu beaucoup de mal a lâcher les 150 dernières pages.

Un tome plus adulte que tous ceux lu jusqu'à présent. Il serait temps, la saga ce termine bientôt et j'ai enfin tous les éléments qui me font aimer le genre bit-lit.