Critique de LaVachequiLit

Chloé : C'est l'histoire de Mylan et Cléa qui sont amis depuis toujours. Ils feront bientôt leur rentrée au lycée et ont peur de perdre leur complicité pendant les vacances car ils ne vont pas se voir comme ils l'auraient voulus. Alors ils vont profiter au maximum et passer du temps ensemble.
Je n'ai pas trop aimé car je trouve que le livre n'est pas intéressant à lire car il manque de l'aventure.

Lilou : Deux amis d'enfance Cléa et Mylan vivent à Strasbourg. Au mois de Juillet ils découvrent une station de ski pas loin de chez eux. le mois d'août arrive et ils se quittent pour les vacances. Cléa en Malaisie et Mylan chez son oncle en Norvège.
J'ai bien aimé le livre car il parle d'un garçon et d'une fille, amis depuis tout petit. Et en un été leur amitié va peut-être se finir car ils sont loin l'un de l'autre. Je trouve que le titre va bien avec l'histoire.

Eva : Mylan et Cléa sont deux amis très proche depuis très petit. Ils vivent à Strasbourg et en ce mois de juillet il fait très chaud donc ils décident d'aller dans une station de ski artificielle pas loin de chez eux. Au mois d'août chacun part en vacances de son côté, Mylan en Norvège et Cléa en Malaisie. Ils continuent à se parler par le téléphone mais à leur retour ils pensent que leur lien d'amitié à changé.
J'ai beaucoup aimé le livre car il y a beaucoup d'amitié entre eux et qu'ils s'intéressent à d'autres paysages. Ils continuent à se parler alors qu'ils sont en vacances et loin.

Seylia : C'est l'histoire de Mylan et Cléa, des meilleures amis qui chacun vont partir en vacances. Cléa en Malaisie, qui va s'intéresser à la déforestation. Mylan, lui est chez son oncle en Norvège où il va découvrir un nouveau mode de vie en respectant l'environnement. Les deux amis redoutent le retour des vacances car ils ont peur de s'éloigner.
J'ai beaucoup aimé malgré le fait que je pense que les deux allaient partir en vacances ensemble. Mais sinon le livre est très simple à lire.