Critique de LaVieCouleurPink

Histoire de Xavier et Ava, vétérinaire et galeriste. Un jour Xavier a un accident de moto, il percute une cycliste. Il passe à 2 doigts de la mort et reste omnubilé par la personne qu'il a renversé : il veut avoir de ses nouvelles, mais son mari, Sacha, refuse d'en donner à Ava jusqu'au jour où tous deux se rendirent compte que Xavier et Constance, violoniste, avaient tous deux la même omnubilasation l'un pour l'autre. Sacha était chef d'orchestre et Constance violoniste et un événement lors de l'accident est resté sans explications et les préoccupe : le violon de Constance a disparu lors de l'accident, sans laisser de trace. Sacha et Ava jouaient aux portes paroles afin de donner des nouvelles, et ils se rapprochèrent. Xavier semblait découragé et ne faisait rien pour essayer de se remettre de l'accident. Il rentra un jour enfin à la maison et avoua à Ava qu'il ne fallait rien qu'elle attende de lui. Ava se sentait desaimée de l'homme de sa vie, Sacha également avec Constance, et ils continuèrent à se rapprocher. Jusqu'au jour où Xavier retrouva le violon alors que Constance s'apprêtait à partir de la région. Ava et Xavier eurent une discussion à s'avouèrent tout ce qu'ils avaient sur le coeur : ils s'aimaient toujours autant et ils voulaient s'en sortir, ensemble. D'autant plus quand Ava apprit que le jour de l'accident, Xavier ne rentrait pas à la maison, mais il voulait lui faire une surprise)