Critique de pascalinedebrabant

Une belle fable écologique…

Ce livre est très prenant, on se laisse vite embarquer dans cette aventure avec les membres de l'armée d'Edward….un plan incroyable pour une cause incontournable.

On est quelques années dans le futur, un futur proche, le président des Etats Unis a succédé à Biden. C'est un sosie de Trump, il préfère jouer au golf que de travailler et soudain il disparait dans un piège extrêmement sophistiqué et très bien monté. Mais il n'est pas le seul à disparaitre, quel est le lien entre ses disparitions et surtout où sont ils ?

J'imagine bien que Christophe Agnus a du écrire ce livre comme une sorte d'exutoire car moi qui partage en grande partie les revendications de cette armée…il y a un coté jubilatoire sur le destin de nos disparus.

Alors oui, c'est complétement fou et en même temps…malgré le coté WTF !! Je me suis laisse prendre dans ma lecture, les chapitres s'enchainent vite et surtout on a envie de savoir où cette opération d'envergure va amener cette histoire .

BREF…UN BOUQUIN INCLASSABLE ….
Lien : https://lireetcourir.com/202..