Critique de OLDB

Suite à ma lecture du premier tome, je me suis directement jeté sur ce second (et je suis actuellement en train de lire le tome 3), c'est dire tant cette série est addictive.

Nos personnages ont changé d'environnement, ils sont à présent à Salvation, une nouvelle communauté qui ressemble à notre société actuelle. Trèfle découvre la vie "normale" soit l'école, l'apprentissage, et les repas en famille. Sauf qu'elle se plaint car elle veut se battre puisqu'elle était une chasseuse dans son enclave, elle ne veut alors pas restée immobile à ne rien faire, ce qui est compréhensible. Sauf que Trèfle est aussi une enfant, et ne parle clairement pas comme une ado de 15 ans mais bien comme une pré-ado de 11 ans. Dur de croire qu'elle est chasseuse et a été élevée en tant que telle.

Dans ce tome-ci, on découvre un peu plus d'informations sur les Mutants, bien qu'on ne sache toujours pas réellement ce qu'ils sont. Il y a pas mal d'action, et les événements finaux, comme dans le premier tome, donnent envie de se jeter immédiatement sur le troisième tome, dans l'espoir d'en apprendre enfin plus sur ces monstres.